Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

QUE D'EAU !

DSC08211

 l'eau ne s'écoule plus qu'en mince filet des terrasses qui font concurrence à la piscine...

Week-end presque cauchemardesque, où une fois de plus la terre provençale s'est retrouvée gorgée d'eau

La foudre est tombée sur notre forage , j'ai cru que la maison explosait !

J'habite juste à côté de Brignoles où le caramy sortant de son lit a fait bien des dégats mais heureusement matériels,

ici la petite route en bas du chemin est coupée un peu plus loin ( quel calme  !)

nous avons une petite source naturelle dans la colline, elle est invisible, mais en cas de très très fortes chutes d'eau, elle ressort comme par magie ( la nature est incroyable)

le garage, le local technique et notre petite cave à vin innondés mais rien de bien important,

même mes patines " en cours" sous l'auvent de la cuisine d'été ont été arrosées par les bourrasques,

 la maison est bien au sec, et il y a du feu dans la cheminée ( il ne fait pas froid mais l'humidité environnante est désagréable), nous sommes donc des privilégiés

 ces quelques ligne pour vous dire mille mercis de vos messages

j'espère que mes "copinautes" du sud n'ont pas eu trop de dégats non plus

en attendant je remplis des bocaux, et les  bobines  habillées de noir, gris-bleu, gris clair, gris orage ,ont, ( par hasard ) la couleur du ciel, mais bien jolies au travers du verre

06-11-2011

Au loin , nous voyons des éclairs sur la montagne des Maures encore quelques heures de mauvais temps à prévoir...

*

édit de lundi 7 novembre : oui, il me reste quelques bobines à vendre à la boutique (petit clic sur le mot),

Publicité
Commentaires
A
Tes copinettes du sud ont la pluie depuis plus de 10 jours et dans le gard elle tombe encore.<br /> Juste 1/2 heure de soleil sur 10 jours.<br /> J ai bien pensé a toi.<br /> Doux bizoux
V
Bon courage!!! Rien ne peux arrêter l'eau malheureusement et je suis contente que tu n'es pas trop de dégats !!!<br /> J'espère que le ciel s'est calmé pour de bon!!!<br /> Bises et douce journée
E
bon courage , amitiés
C
Bon courage !!
B
J'ai bien pensé à vous toutes et suis heureuse que tu n'aies pas trop de dégâts : l'eau fait peur car inarrêtable. et l'humidité ambiante est très désagréable.bises! BY
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité