Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

STE CATHERINE et macarons !

pour fêter les 25 ans d'une jolie catherinette ...

quelques beaux macarons bien dodus,

mais ceux là, ne lui feront pas prendre des kilogs et,

la belle,

pourra enfiler sa jolie robe sans problème pour aller danser  !

DSC08450-1



jolis macarons en argile en provenance de chez Paminé

allez voir  sur le blog de Clémentine "la grille et le lierre" ( clic sur le nom )

Elle organise avec Paminé une vente de Noël ce week-end,

les créations en argile sont de toute beauté

bonne promenade !

***

il semble que canalblog rencontre des problèmes à envoyer nos newsletters alors faîtes circuler de blog en blog quand vous avez des infos , c'est sympa pour nous toutes

*

santon ancien en vente dans ma petite brocante " chezsaintange.canalblog.com"

blog de Clémentine - La grille et le lierre "secretdinterieur.canalblog.com" où vous trouverez

photos des créations de paminé - en cliquant dans l'album photos " atelier de paminé"

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un merveilleux Noël.<br /> bisous
C
bonjour Domie <br /> vous allez bien ?<br /> pas de post sur votre déco de noël : chaque année je me régale, alors je passe souvent et rien ?<br /> je vous embrasse<br /> CLO
C
coucou : alors domie tu ne postes plus ?<br /> tu vas bien ? débordée par ton succès à Villeneuve ? ( j'adore ma gravure et ma forme à chaussettes)<br /> bien reçu ma dernière commande ( encore qu'il a dit mon mari ! )<br /> tout est super emballé comme d'hab.<br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, cette année ta fille n'est pas loin alors je sais que tu es heureuse ( maman poule ...)<br /> je t'embrasse<br /> catou
N
miam ! on les croirait vrais !!!
A
J'ai d'abord crû à des vrais à déguster....
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité