Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

une autre semaine, une autre année...

DSC08747

Mille mercis pour vos coms, vos mails, vos cartes...

j'essayerai d'y répondre individuellement

chacun de ces témoignages, brille comme une petite flamme

et me réchauffe le coeur,

les temps changent, quelquefois en mieux  et ( parfois en mal ), mais

tant que l'amitié existera le bonheur

sera là.

 

DSC08751

 

je compte sur vous pour ajouter un à un des maillons à cette jolie chaîne

 

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonne et heureuse année .<br /> <br /> Maman mule
G
Tu as raison la blogosphère est à l'origine de bien du bonheur
I
une autre semaine... en essayant de mettre de l'intensité, de la qualité dans ce temps qui passe... isabelle
D
Mes meilleurs voeux pour l'année 2012.<br /> <br /> Dai
O
Merci pour tes voeux,belle année Domie.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité