Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

JANVIER : le mois des.....blogs !

Elle avait fait un  post, il y a quelques jours avec ces jolies petites décorations en porcelaine blanche...

Je lui ai dit combien, je les trouvais ravissantes,

 ET,

Surprise les voilà ce matin dans ma boîte aux lettres !

l'emballage est des plus raffiné,

et des jolies "étiquettes" en porcelaine les accompagnaient

Mille Mercis Elvézia *

je suis ravie

16-01-2012

Je me suis précipitée pour  customiser l'une d'entre elles , avec le merveilleux ruban adhésif "imprimé"

création d'Aurélia,** c'est  ravissant n'est ce pas ?

Mille Mercis à toi aussi

DSC08832

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : j'ai reçu aussi ma première commande passée chez Peggy,***

Elle avait joli un stand au salon éphémère de Villeneuve les Avignon, mais trop prise par le mien, je n'avais pas pris le temps de m'y faire plaisir

ces dormeuses sont délicates, romantiques et raffinées (perle, petite rose ) : je suis ravie

et même quand je ne les porte pas , elles constituent une ravissante décoration, posées sur ma commode

Merci, Merci Peggy

16-01-20121

Et pour vous faire "bisquer" un peu, je vous écris en dégustant de délicieuses confiseries et petits gâteaux que m'a envoyés Annie ( elle n'a pas de blog ) c'est une fidèle et adorable cliente qui habite Dijon, et comme c'est parfois le cas :

de ma boutique virtuelle à l'amitié ... le seuil est vite franchi

je t'embrasse Annie

***********

Les BLOGS apportent parfois ( souvent) de ces petits moments de bonheur à savourer, et d'autant plus précieux en ce début d'année

*

Elvézia : lasourcedangele.canalblog.com ( très beau blog)

Aurélia **: editionephemere.com ( tampons, rubans, tissus personnalisés...) un univers fabuleux , furieusement "romantique d'aujourd'hui" , un "abus" de ses créations est fortement recommandé

Peggy***- mademoiselle puce : mademoisellepuce.blogspot.com , des bijoux romantiques et délicats ,  mariés aussi bien à nos robes qu' à nos jeans et nos gros pulls ,ce sont des petites bulles de bonheur

*********

belle semaine à vous qui passez par là

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe les porcelaines et j'aime beaucoup la plaque que tu as customisée. Ces dormeuses sont à tomber. J'aime ce style ancien. Bizzzzzz et douce aprem
D
Magnifiques et touchants témoignages d'amitié , le mois "blanc" d'Elvezia est splendide ! Gros bisous et bon dimanche (sans soleil, n'est-ce pas?)<br /> <br /> Anny
B
Coucou,<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
P
coucou !!<br /> <br /> une p'tite visite se soir pour te remercier de ton adorable visite et pour te faire de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> rhooooooooooooooo je suis allez sur ta jolie p'tite boutique rhoo et tous les jolis p'tits tampons que je voulais étaient vendu !! grrrrrrrrrrr !! hihihihihihihi !! ils sont tous tro tro beaux !! j'adoooooooooooooooooooooooooore !! oui j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!sublime petite boutique !!<br /> <br /> bibis<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette
A
De bien jolis cadeaux, tu es gâtée<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité