Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
2 février 2012

BLANC ! : Il neige en Provence

 

EDIT de JEUDI 2 février :

La neige est toujours là ( je ne refais pas de photos : le paysage , ne change pas) n'oubliez pas les crêpes  de la chandeleur !

*

EDIT de MERCREDI 1er février

01-02-2012(1)

 Il a continué à neiger une bonne partie de la nuit,

ce matin nous sommes coincés dans la colline, mais c'est tellement beau

il y a du soleil,  à défaut de ski, nous utiliserons la luge si nous voulons descendre au village !

***********

MARDI 31 janvier 2012

DSC08899

 

Une fois n'est pas coutume...

Les oliviers provençaux grelottent sous la neige,

mais même ainsi drapés restent d'une rare élégance

 ainsi que les buis dont les pots sont bien emmitouflés

le dernier jour de janvier sera

BLANC

la nature a  respecté la coutume...

31-01-2012

 

Bien au chaud devant la cheminée, je termine mes envois  (nombreux) des tampons de brodeuse auxquels vous avez succombés

tout en préparant une future vente*, pas le temps de rêvasser

DSC08904

à bientôt et merci de votre passage

*

 

* ( chezsaintange.canalblog.com), pour celles dont la newsletter ou le lien ne fonctionnent pas

Publicité
Commentaires
A
Tout est blanc chez moi aussi, même si en Normandie c'est plus fréquent !!!
L
Pareil, ioi,même si c'est plus rare en bord de mer, il a bien neigé, et surtout bien gelé,et, malgré le soleil, ça ne dégèle pas!!!!!Grosses bises......
M
Chez nous pas de neige...mais du grand froid.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martyne
N
AhhHH, ce feu de cheminée réchauffe !!
A
Un petit coucou de l'Est sibérien ce matin -20°!!!<br /> <br /> Heureusement que je suis à l'intérieur au bureau bien au chaud. Gros bisous à vous deux.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité