Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
10 février 2012

VIVA ITALIA !

 

DSC09042

Il neige de nouveau dans la campagne varoise depuis 4 heures sans discontinuer,

j'ai pris la photo il y a deux heures maintenant l'épaisseur a doublé

Avec Mr Saint nous avons un bon tuyau pour nous réchauffer et mettre une bonne ambiance :

 

DSC09038

un CD des tubes italiens, certains datent un peu, mais Toto Cutugno,Umberto Tosi et les autres, nous donnent un pêche d'enfer et nous chantons à tue-tête ( d'autant que les voisins sont trop loin pour entendre ma voix de casserole...)

 sous le regard de cette belle madona ( vendue... qui va bientôt partir vers le nord)

DSC09031

 

Ce soir un bon plat de pastas ( en croisant les doigts pour que nous n'ayons pas de coupure de courant )

VIVA ITALIA !

bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
P
Très belle photo.....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Jul
C
bien le CD de chansons italiennes...j'adore!!! de quoi bien réchauffer l'atmosphère!!!bon WE et gros bisous .Cathy
K
La Madone ne va pas retrouver le soleil vers le nord, la neige est omniprésente ici et surtout le grand froid. Tu me donnes envie de faire des pâtes!!
C
Oh lala, toute cette neige!!!!!!! Ici près de la "Grande blueue" la neige aussi, mais elle tien difficelement au sol..... Les arbres du jardin ont tout de même revêtu leur jolie robe blanche!!!!<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Cécile
S
Je vous imagine chanter à tue-tête...et je souris!<br /> <br /> Bon week-end! Bisous!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité