Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
10 avril 2012

By By....PÂQUES

Cette année nous avons fêté Pâques deux fois,

D'abord avec nos amis de L'Est*

Puis avec la famille

La température fort clémente m'a permis de dresser la table dans la cuisine d'été,

qu'après des années de tergiversations, mon mari a bien voulu faire appel à des ferroniers pour la faire fermer... " à l'ancienne", ce n'est pas complètement terminé mais déjà très agréable

je pourrais donc enfin en profiter toute l'année

05-04-20121

 

Comme à Noël, je fouillasse dans mes cartons pour improviser une déco de Pâques, avec des objets précieusement conservés, et comme chaque Année, de nouvelles créations de Corinne** participent au décor : là, de magnifiques gros oeufs recouverts de chanvre !  Celles des années précédentes ont décoré l'intérieur.

 

07-04-20122

Des beaux moments plein la tête, déjà des souvenirs ...

Belle semaine à tous

*

DSC09426

 

* Antoinette : "revedelion.canalblog.com"

** Corinne : "Baucisetphilemon.canalblog.com"

*

Heps : encore des pbs de newsletters ! soit elle n'arrive pas, soit vous la recevez en xxx

Publicité
Commentaires
C
Merci domie pour ce gentil clin d'oeil.. et puis cela a du être une journée bien agréable dans un si joli décor et en charmante compagnie!
C
Très belle idée pour affronter les mauvais tours de nous réserve la météo... <br /> <br /> Cette table est très jolie.<br /> <br /> Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
L
coucou Domie<br /> <br /> bien reçu mes assiettes super emballées comme toujours, elles sont superbes.<br /> <br /> vivement ta prochaine vente, mais j'ai vu que tu mets souvent des objets dans ta boutique entre deux ,<br /> <br /> chic dès que j'ai un petit break j'y cours<br /> <br /> je t'embrasse du centre de la france où on caille carrément<br /> <br /> laurence
C
L'arrangement de la pièce et la déco sont tout simplement...sublimes....j'adore la cloche et les nids..
A
Une belle décoration pascale et j'ai la même vaisselle mais de couleur verte<br /> <br /> Bonne journée Domie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité