Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Petite Chine : Grand BONHeur !

Une toute petite chine ces derniers jours,

mais...

DSC09598

Trois petits moules à chaussures de bébé,

Des petits porte-aiguilles en forme de couronne,

Des petits pendentifs Lyre,

des petites statuettes de la Vierge à l'enfant

et une petite couronne ...

 toutes petites choses mais,

Que du bonheur !

*

quelques uns de ces objets sont dans ma e-brocante

 

DSC09579

********************

Pour répondre à vos demandes : Mr Saint Ange, va  enfin mieux, pas encore fini mais,  l'infirmière ne passe plus qu'une fois par semaine et hôpital tous les 15 jours pendant encore deux mois.

Ce n'est vraiment pas beau à voir,

Le bon côté des choses : il va être obligé de  troquer ses infâmes ti-shirts sans forme, pour des chemises en lin à manches longues (pas de soleil sur la peau et, pour cacher les vilains manchons en caoutchouc qu'il est obligé de porter pendant....)

 et, moi j'aurais un mari un peu plus élégant ! les vilaines cicatrices  je m'en fiche , mon zhomme sera toujours le plus beau pour moi.

 JE vais clore ici cet épisode de notre vie privée ( certains m'ayant reproché d'en parler : je ne savais pas qu'un blog, devait être synonyme seulement d'achats,de promenades ou autres futilités...même si agréables et nécessaires à la vie ) , presque tous vous avez fait preuve d'une immense gentillesse, il y aura toujours des rochons : tant pis pour eux !

 

DSC09599

 

.........................................LA VIE est BELLe............................................

Merci à vous tous qui passez par ici

oups : mauvaise manip et j'ai effacé 8  commentaires ( gentils en plus ! ), alors any, laurence , et les autres, désolée, si vous voulez en remettre un c'est avec plaisir

Publicité
Commentaires
M
Très impressionnée par les brûlures de votre mari (le mien débroussaille aussi dans le sud et brûle...et mon fils est pompier volontaire dans le Var), je suis heureuse pour vous de la voie de guérison enfin trouvée... n'écoutez pas les mauvaises langues. Bon courage à vous deux, à lui surtout.<br /> <br /> Cordialement
S
superbe chine , j'adore les moules pour chaussures de BB ! quant aux ronchons , laisse tomber , ils ne sont pas intéréssants...ça vole bas , c'est petit...moi , je souhaite un prompt rétablissement à ton mari...et comme tu dis , la vie est belle !!! bizous , flo.
C
Ce sont de vrais petits trésors rapportés, adorables ces moules d'enfants. C'est bien si Mr va mieux...il va être encore plus beau avec des chemises en lin! On peut aussi partager ces moments-là sur un blog, chacun fait ce qui veut non ? Belle journée.Bises
L
houlala que de vilaines péripéties chez les Saint-Ange..<br /> <br /> courage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> karine
F
Le blog c'est chez toi, je ne vois pas pourquoi tu aurais à dire ou ne pas dire ce que tu veux, c'est fort de café, cette histoire.<br /> <br /> Il va être très chic ton homme avec ses chemises en lin et le soleil n'étant pas indiqué dans son cas, il faut contre mauvaise fortune faire avec.<br /> <br /> L'essentiel est qu'il aille mieux.<br /> <br /> Bon courage ma Domie et n'oublie pas: "La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe!"
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité