Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
8 mai 2012

FAMILLE NOMBREUSE !

DSC09747

 

Plus ils sont vieux, usés par les bisous, les calins, les gros chagrins,

Plus ils sont racommodés, rapiècés,

Plus je les aime !

Accumulés pendant des années, ils deviennent encombrants (j'en ai deux cartons pleins...)

 

08-05-2012(2)2

Alors je vous en propose quelques-uns dans ma brocante en ligne**

j'espère que vous les accueillerez avec amour et que comme moi leurs défauts vous feront fondre de bonheur

belle semaine à tous

***************

le service de newletters de canalblog étant en disfonctionnement, les news de la boutique n'arrivent souvent pas  aux abonnées alors j'essaye de passer par ici, on ne sait jamais

**chezsaintange.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
coucou ::<br /> <br /> merci de ton adorable visite ♥<br /> <br /> rhoo ces p'tits ours sont des amours j'adoooore ♥ je suis tro fan ♥ tro tro mignons ♥<br /> <br /> j'adooore ♥ j'adooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥
F
aille, je craque, je suis une collectionneuse de ses petits ours, ils sont tous très beau!!! Muriel
M
On a envie de les prendre dans les bras !
C
Usés par trop de bisous ...c'est trop mignon !
V
Des amours, que l'on voudrait tous adopter<br /> <br /> Une grande admiration pour le site
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité