Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

autres Petits BONheurs du Jour

les jolies suprises sont toujours un vrai plaisir

C'est maintenant au tour de Catherine du blog "Rêves de Lune" "clic"

qui m'a citée sur le reportage qui lui est consacré sur le dernier numéro du magazine

Déco COSY,

je partage l'honneur avec Corinne " Baucis & philémon" (clic)

et quelques autres créatrices talenteuses,  dont elle vous parle mieux que moi

sur son blog.

Mais c'est elle qui  y est en première place et c'est bien mérité car ses créations en fils de fer, sont d'une délicatesse,

un charme incroyable

merci Cath

 

 

 

 

16-11-2012(4)

 

 boiserie en bas à gauche création " villa saint ange brocante"  et posée sur la page  gauche  milieu du magazine, délicate  guirlande de fleurs et perles en fil de fer :  création "rêves de lune" pour moi  qui change de place dans ma déco au gré de mes envies, elle trouve sa place partout avec bonheur

*********

 

DSC01615-001

 

Comme une suprise n'arrive jamais seule, une très jolie m'attendait dans ma boîte aux lettres,

Morgane du blog " fata morgana" ( clic) m'a envoyé deux de ces créations en tissu ancien et monogramme remplies de lavande et un joli étui à lunettes

le petit berlingot et le vase médicis  ( trop adorables  ) m'ont accompagné dans mes vacances de la Toussaint ,

à chaque fois que j'ouvrais ma valise : hum ! le Var était présent ( ce qui faisait du bien dans la grisaille du nord )

merci Morgane de ces jolis présents,

je ne manquerais pas de passer te faire une bise ainsi qu'à ta jolie tribu

********************************

A bientôt, à vous qui passez par là

Publicité
Commentaires
G
C'est bien mérité de figurer dans ces magazines de déco, avec d'autres blogueuses de talent ! Seulement une juste reconnaissance.<br /> <br /> Bises Valérie
F
Succès bien mérité !!! <br /> <br /> PS tu seras au Salon à Paris j'espère !!!<br /> <br /> Bisous
L
gâtée comme il se doit!
C
bonjour Domie<br /> <br /> une fois de plus bravo pour ce petit clin d'oeil<br /> <br /> les cadeaux de ton amie morgane sont ravissants et quel plaisir d'emporter un peu de son chez soi dans ses bagages<br /> <br /> je file acheter le magazine et j'irais faire un petit tour sur les blogs que tu as cités<br /> <br /> bonne semaine à toi, des bises du "nord"<br /> <br /> chineteuse
I
Je ne connais pas ce magazine, je vais regarder chez le marchand de journaux. Notre Morgane a encore frappé avec ses petites créas parfumées!<br /> <br /> Bises.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité