Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

L'AUTOMNE selon...Saint-Ange

Pour répondre au blog de Philippe (Mr GRIS-BLEU dans mes liens), voici pour moi, une photo qui résume l'automne dans cette campagne de provence :

- la vigne qui vire au rouge, les marrons qui tombent des arbres, les pommes de pins que l'on amasse pour allumer les feux de cheminée....

- les prunes (ou le raisin), les vases médicis qu'on rentre à la maison pour faire de belles compositions florales,les trophées de chasse (ici il y beaucoup de chasseurs...pas moi !) et les champignons !!!

-La nappe qui elle aussi a changé de couleur , et les bougies qui ne sont plus blanches ou écrues mais dans les tons violine, marron ou gris pour éclairer doucement ces belles soirées d'automne..

Merci philippe, pour cette belle idée !

IMG_2706

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très beau !!! photo magnifique !!!je commence à me dire qu'il serait temps de mettre mon blog à la bonne saison , il a toujours son air de vacances en bord de mer. quoiqu'il fait encore bon !
M
Par hasard je vous trouve, avec toutes ces bonnes adresses..; je vais au salon Marie Claire Idées...si les trains circulent.. et je vais en profiter.J'ai beaucoup de draps anciens que j'aimerai teindre.. merci Dylon ! et puis toutes ces autre boutiques plus jolies les unes que les autres, je sens que je vais me régaler. Ici, à Tours,nous avons également quelques boutiques plutôt sympas.. je vous donnerai les adresses... chut..! à bientôt
A
Hi Girl!<br /> I hope you have had a good week with lots of positive experiences. Wishing you a lovely weekend,kisses from Aina (",)
R
Je viens là après tout le monde je pensais t'avoir laissé un message sur ce si beau post. Ta photo est sublime ta composition autonale est digne de toi de ton bon gout. C'est merveilleux de voir comment chacune interprete son automne. Chez moi c'est différent.<br /> Gros bisous mon ange je ne t'oublis pas mais un peu surbooké la mimie...
P
Magnifique composition
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité