Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Au Nom de l'amitié...

je ne pourrais jamais  assez vous remercier  de tous vos coms, de tous vos mails....

j'avais préparé un grand message sur le pourquoi de mon retour, mais les jours précédents ont laissé des traces, la fragilité est encore là...  et je le posterais peut-être plus tard

Je vais donc juste vous dire ces quelques mots : je  suis contente de vous retrouver.

IMG_2833

A très très bientôt

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir j'avais mis un petit mot sur mon blog et je t'ai envoyé un petit quelque chose mais je ne sais pas si tu l'as recu!!<br /> bisous tout plein miette
A
merci de rester ! nous avons besoin d'humanité sur la blogosphère et aussi de petites ailes :) ! cela rassure ! je ne m'étale pas, mais parfois, il fait très froid sur les blogs BRRR ...
L
Je suis le 59 ième message...Que dire de plus...<br /> Je t'embrasse ,...à bientôt chère Domie
P
et bien en voilà... une sage décision... ravie de te savoir là encore avec nous :-)
M
I'm having a demo party on my blog now, hope you can come and play!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité