Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Tranfert et pampilles...

Grâce aux conseils de nos copinautes Lilinath et Viccha , je me suis "essayée" aux transferts Dimanche et je me suis imprimée toute seule...des torchons à l'emblème de ma maison..

Je ne suis pas très mécontente du résultat, à savoir si cela tiendra aux lavages ...

Comme vous le savez j'ai la mosaïnite aigüe et donc j'ai mis mon "oeuvre" en photos avec des très très grosses pampilles anciennes dont je fais collection depuis de nombreuses années...Elles vous plaisent ?

collage3

Je trouve le résultat très sympa, on dirait presque que le dessin imprimé est en relief...

si vous avez déjà réalisé des transferts pour des torchons pouvez-vous me dire si ils résistent aux lavages ?

Belle soirée

Publicité
Commentaires
F
Un petit bonjour d'une collectionneuse d'anges, nouvelle venue sur canalblog... <br /> Moi aussi je me suis lancée dans les transferts cet été avec des petits "hello kitty" sur les marcels Petit Bateau de mes filles. Autant dire qu'ils ont vu quelques doses de lessives ! Rien n'a bougé. Donc longue vie je pense aux jolis torchons Saint-Ange!<br /> A bientôt...
P
je voulais repondre par mail mais ton adresse ne fonctionne pas ....<br /> OUI le flacon avec le bouchon en forme de croix, est ancien !<br /> Je l'ADORE !! Acheté 50 centimes sur une broc dernièrement ....<br /> Merci de ton com<br /> à bientôt !<br /> Sandrine - Pampille
D
merci pour m'avoir souhaité ma fête! y'a pas de doute tu es vraiment un ange!je ne reçois pas d'avertissement mail pour tes com, et n'arrive pas à y répondre, es-tu sure que tu n'as pas fait d"erreur sur ton adresse mail?<br /> bisous
S
@<br /> ce message est réservé à Christine :<br /> as-tu une boite mails où mes ailes puissent déposer quelques lignes ????<br /> bisous quand même à vous toutes ...
C
Après ton comm' chez Mimie : non, tu ne peux pas être plus nulle en couture que moi :o) Même un simple coussin, je ne sais pas faire... faut dire que je n'ai même pas de machine à coudre... je ne sais pas m'en servir ! Tu crois que notre cas est désespéré ???
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité