Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
9 février 2008

You make my day award...N°1 !

J'ai eu l'honneur d'être nommée  pour le jeu " YOu make my day award" sur les blogs de Nanounette, de la Grise Souris, de baucis et Philémon et du Scrapdebouchaxel..

je les remercie vivement, ainsi que ma famille, mon mari, mes ami (es) , ma factrice, mon metteur en scène , enfin toute l'équipe...et BLA BLA BLA....

En réalité c'est le genre de "cadeau" qui me fait peur car il faut également nommer 10 blogs que l'on aime avec le grand risque de faire des " laissés pour compte" de blogs que en plus on apprécie.

Mais là vraiment merci car si j'ai bien compris , je vais devoir en nominer 40 !!! (10x4), ce qui me facilite grandement la tâche et évitera à la grande angoissée que je suis..d'ouvrir mon blog avec anxiété dans les jours  qui suivent....

Pour ma première liste....je vais faire une petite entorse à la règle et je vais nommer des "sans blogs" qui sont toujours extrêmement présentes parmi nous..

Donc , les nominées sans blog que j'apprécie sont :

- Christine..merci pour tes mails, ta participation au téléthon, tes petites boucles d'oreilles ange et tes coms toujours plein de gentillesse..tu habites dans une région que je connais très très bien, donc nous nous verrons un jour c'est sûr....

- MJJ : pour sa fidèlité, son bon goût, sa culture... et nous partageons  outre l'amour des jolies choses celui des mots...

- Mireille (mimi) qui elle aussi a participé spontanément au téléthon et qui depuis passe régulièrement .....

- Nadyne  a fait de même et elle aussi est devenue une habituée que je lis avec plaisir

- Jackline..je ne peux que répèter les mêmes mots..mais ils sont sincères

- Katia M que j'ai découvert au travers du blog d'Annelyse.. et je restais scotchée devant tant de  jolies choses...mais qui me semble moins présente ?

- Je citerais aussi CISKA (gariguette côté coeur) qui ne bloggue plus, j'aimais beaucoup la spontanéité de son blog, nature..sans chichi  et j'espère que ce n'est pas définitif...

Voilà pour aujourd'hui..il n'y en a pas 10..mais je me rattraperais pour les autres nominations

je pense que beaucoup d'entre vous apprécient  ces "SANS BLOGS" qui régulièrement nous laissent des messages, je suis contente de pouvoir les nommer...

SVP : j'ai gagné à 3 PIF avant mes ennuis de santé..Je sais que j'en ai gagné un chez Karine de "la Fée marraine" mais je ne me souviens plus des deux autres..pouvez-vous vous rappeler à moi que je tienne mes promesses..

je continuerai une fois  par semaine à faires mes "nominations" ....je dois aussi vous montrer quelques jolies  choses achetées ces derniers mois sur les blogs de celles qui ont une boutique en ligne ...

Ya pas à dire : un blog cela occupe !!!

le prochain blog sera avec une photo

je vous embrasse et bon WE

Petit Edit du soir... oh là là j'ai dû faire quelques petites corrections car  pas mal de fautes...d'inattention ! mes excuses à celles qui sont passées avant

Publicité
Commentaires
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
M
ça c'est une super bonne idée(pas de liens!!!!je déteste faire des liens)Bisous Maman mule
L
Une bonne idée de mettre à l'honneur les visiteuses "sans blogs" qui sont toutes très sympathiques de nous rendre visite et nous laisser un petit commentaire !
D
Je viens juste d'avoir le plaisir de découvrir Nadyne et MJJ...Oui dommage qu'elles n'aient pas de blogs. Mais nous passerions encore plus de temps sur la blogosphère...
E
je suis d'accord avec toi ; un blog ça occupe énormement !!! c'est passionant et prenant à la fois ! bonne semaine
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité