Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
14 février 2008

Saint Valentin.......# 2

C'EST AUJOURD'HUI !!!!

Certains diront bien sûr qu'il s'agit d'une fête commerciale (que dire alors de Noël et des autres..) mais tous les amoureux de la terre vous diront qu'on ne se dit jamais assez je t'aime...

ces deux petits pigeons qui roucoulent..nous se sauront jamais - et c'est tant mieux - ce qu'ils se disent, mais je leur souhaite beaucoup de mots tendres et..plus si affinités !!!!

collage6

Et pour celles  dont les "namoureux" sont loin ce soir, je dirais que le principal c'est d'être aimé..et pour les autres qui sont seules..que tout peut arriver.....

Bonne journée et belle soirée

Publicité
Commentaires
Ils sont trop beaux ces ti pigeons et la mise en scène est superbe !
A
Très jolie mosaïque... romantique à souhait!
M
jolie mosaîque ; j'aime particulièrement le coeur en bas, au centre;<br /> inspirée par ton blog, j'ai refait la chambre d'amis!!! c'est beau; mais pas tout à fait terminé.......
R
je ne connais pas encore votre blog (voilà qui est fait) mais il me plait bien. Et cette mosaïque est très jolie, juste dans les tons que j'aime !!
R
je ne connais pas encore votre blog (voilà qui est fait) mais il me plait bien. Et cette mosaïque est très jolie, juste dans les tons que j'aime !!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité