Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Le temps des cerises..........

Mon gentil voisin a eu pitié de moi en me voyant lorgner sur...son cerisier qui croule sous les fruits ! Et m'a apporté un gros panier débordant de ces fruits associés depuis toujours  aux beaux jours revenus....

Alors à mon tour, je partage ces jolies petites boules  :  vermillon , carmin,  pourpre , garance, rubis, écarlate, grenat... et que sais-je encore..de ce rouge symbole de  l'AMOUR ...

collage

Livre :  "Colette GOURMANDE" aux éditions Albin Michel..superbe ! paru il y a déjà pas mal d'années, mais peut-être encore disponible...

Bon Appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir , le temps des cerises ? pas chez moi cette année ... voilà que depuis deux ans plus rien ...! des coups de froid tardifs !! de belles assiettes barbotines !! je viens d'en poster toute une série de barbotines.... bonne soirée
C
J'aime bcp cette mise en scéne! C'est fou ce qu'un petit fruit peu inspirée le coeur!
L
L'eau à la bouche en regardant cette jolie mosaïque ! Des bises.
T
"Elle" est arrivée, si touchante, si belle...<br /> Quel trésor! Nous l'attendions avec impatience... je l'offrirai à Nicolas dimanche après sa messe de première communion. Il va être enchanté!<br /> <br /> Quant aux ravissants petits présents, aux gentils mots qui l'accompagnaient...du pur bonheur!<br /> <br /> Merci ma domie, pour la Vierge, pour les jolies surprises, pour Nicolas, pour l'étoile de Martin... Merci pour tout ça et pour tout le reste... <br /> <br /> Tu es adorable...et bien plus encore!<br /> <br /> Doux bisous de nous tous
J
Superbe masaïque, je suis une amoureuse du "temps des cerises" j'adore cette période, cela doit tenir de l'enfance!<br /> Très bon weekend, bis, Brigitte.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité