Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Les jardins D'ALBERTAS.............

Vendredi, comme cela, nous a pris une petite envie d'escapade, de promenade pas très loin de chez nous...

Il y avait pendant trois jours les "journées des plantes" dans les Jardins d'Albertas à bouc Bel air.

Il faisait très beau,  nous avons déjeuné sous les tilleuls, et après avoir vu  ( et revu)  les nombreux stands, nous avons profité d'un petit moment allongés sur des chaises longues à écouter un orchestre de chambre (de jardin !) sous des voiles qui se balançaient au gré du vent..magique !

Je n'ai rien ramené (si,si..) sauf de jolies photos...

Côté Jardins...............

collage1

Côté Déco...........

collage2

mon seul regret avoir "râté" moniqueKristin, brigitte et peut-être quelques d'autres encore..*.

La prochaine fois que je me rends à un salon..je me mets un badge "Saint Ange" en signe de reconnaissance !!!!!!!

Bisous et belle semaine

* Et voilà, râté aussi tinou

Publicité
Commentaires
B
Les Jardins d'Albertas, malheureusement cette année je n'ai pas pu m'y rendre et pourtant cette "promenade" annuelle fait partie des incontournables depuis quelques temps... Merci pour ces très belles photos de ce magnifique jardin et des merveilleuses plantes et fleurs qui y sont exposées à cette occasion. Bon week end.
L
On ne se lasse pas de voir d'aussi belles photos...ce devait être vraiment joli ! L'année prochaine il faut prévoir une sortie 'blogeuse' !!! Bon week end
Bravo pour tes photos.. elles sont très très jolies et nous donnent envie d'y aller mais c'est un peu loin !!
C
Tu a fais une très belle mosaïque !!! Je d'ici l'odeur du tilleul !!!<br /> A bientôt !
A
Dommage, pas le temps d'y aller !!!!!!!!!!<br /> Merci pour les photos !!!!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité