Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Match point !

Si votre mari d'un air nonchalant vient vous dire :

" A la fraiche, j'ai RV  avec une "Brune passion", une "blonde "paresseuse", une " Blonde d'été" et quelques autres....

Répondez lui avec votre plus charmant sourire :

" pas de problème mon chéri, ce  matin de bonne heure, j'ai passé un agréable moment avec un "doux d'amérique" , un " très hatif d'erfurt" , un "long de mézières" et quelques autres...

IMG_9389

IMG_9393

Match Point !

Et voilà comment des générations d'enfants ont cru que les bébés naissaient dans les fleurs ou les  choux du potager

* étiquettes anciennes de grainetier, il m'en reste encore quelques unes dans ma brocante.

**********

a bientôt

IMG_9409

Publicité
Commentaires
M
Longtemps sans venir te voir,j'ai bien aimé ce post tout en humour. Graines de saison et images fanées, très joli. Bises à bientôt.
M
Je découvre ton blog, un bien bel univers et une boutique avec de superbes objets déco ! à bientôt. Agnès
C
Je trouve que c'est trés sympa.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
M
Sympa<br /> Marie h
L
très jolie présentation pleine d'humour!<br /> charmant!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité