Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

le temps des vacances .......# 2

PLUS que QUELQUES HEURES pour participer au 2 tirages au sort et gagner un cadeau "brocante Villa Saint Ange" et un dessin  "modèle unique"

résultats dès demain

***********

petites nouveautés "brocante"

IMG_9635

IMG_9636

IMG_9638

**********

Edit de samedi : 18 H

On frôle parfois l'incident diplomatique avec de bonnes intentions !

Ainsi Sacha m'a dit qu'il n'était pas juste que l'un de ses dessins ne figure pas dans le jeu de l'été

P1000603

C'est donc deux d'entre-vous  au total qui seront tirés au sort et qui remporteront  comme  promis ci-dessous un cadeau et un beau dessin

ouf ! erreur rétablie (parité oblige)

******

lundi 6 juillet :

Quelques nouveaux arrivages à la boutique..avant la fermeture pour les vacances..quand je ne sais pas encore ...

vous m'avez demandé de vous prévenir par newsletter   à chaque mise en vente de nouveaux objets,ce que je ne faisais pas jusqu'à ce jour,  alors comme sur mon autre blog ce sera dorénavant chose faîte..

certains objets étaient en double, donc pour celles qui les ont manqués...

2009_07_023

IMG_9614

Comme dans les " pages de jeux spécial vacances..." une petite erreur s'est glissée parmi les photos des objets ... vous comprendrez bien sûr qu'un tel trésor n'est pas à vendre !!!

Belle, très belle semaine à tous et toutes qui passez par là et par

IMG_9524

Cette jolie poupée m'a donné une idée, puisqu'elle est l'image "invitée" de cette mosaïque...laissez un commentaire et le 15 juillet Thelma * tirera au sort le nom de l'une  d'entre vous et vous recevrez un petit cadeau et un beau dessin de sa part (elle y tient  du haut de ses 4 ans !)

* Thelma-Jeanne

Publicité
Commentaires
D
Kancékoncèkicékaganié...?????!!!!!
D
Milles mercis pour ta visite sur mon blog !<br /> Bizzzzzzzz. Domil'Alsacienne du Sud
E
Bonjour , <br /> <br /> Voilà un superbe trésor qui n'a pas de prix !!! <br /> Merci pour votre site que je suis depuis 6 mois maintenant et qui me ravie à chaque newsletter reçue.<br /> @+<br /> Edith
B
Je reviens de vacances...Un petit coucou et PLUS QUE DIX MINUTES POUR PARTICIPER AU TIRAGE AU SORT!
C
les photos de ces deux enfants semblent tirées d'une autre époque... une petite fille qui dessine sagement dans le jardin, un petit garçon qui s'applique derrière son chevalet de grand(qu'il a l'air joli d'ailleurs, le chevalet!), pas de nintendo, d'ordinateur, de poupées bizarres... une autre époque c'est çà, quelle douceur se dégage de ces photos, un lieu où il fait bon vivre près d'une mamie gateau ?...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité