Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
23 août 2009

ARGILLA...2009

On ne voyait que son stand !

tout de blanc vêtu, il était en parfaite harmonie avec la chaleur accablante,

il nous attirait comme le miel...les abeilles

P1010385

P1010383

P1010378

De nouvelles créations pour complèter une collection déjà bien jolie, difficile de faire un choix...Si mon portefeuille était plus élastique c'est bien simple, j'achèterai....tout !

Bravo MO, je pense que ce soir tu es un peu plus sereine..

Ne doutes surtout pas, tu as de l'or ( blanc ?) dans les mains.

**** Si vous avez l'occasion de vous rendre à Aubagne demain dimanche n'hésitez pas, vous ne serez pas déçues.


j'ai râté quelques bloggueuses : Irma, Manon 21..venues quelques heures plus tôt,  mais retrouvé Delphine (si1mas), pas vue depuis deux mois et fais la connaissance de Chantal (Univers d'Anaïs) bref un bien bel après-midi d'été.

Les photos sont un peu pâles, ( j'ai emprunté l'APN de Monsieur et ne le maîtrise pas du tout...) mais,  je ne pouvais pas ne pas partager ce moment avec vous.

bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
Un beau partage en effet , merci .
A
Magnifique ce blanc bonne journée!
A
Magnifique ... comme on dit à l'Ouest (de la France) rien de nouveau ... enfin pas autant qu'au Sud !!! si l'Eldorado n'est pas en Amérique du Sud, il est sûrement par chez vous! Avec la bonne humeur et le sourire en prime! J'en connais qui pourraient prendre des leçons! Cordialement
C
Quel joli stand... Moi aussi j'achéterai tout !!!
D
Notre Mo a affectivement de l'or dans les mains, et ne pouvant être à Aubagne le 22 et 23, j'ai eu néanmoins la chance de la rencontrer avant et de pouvoir faire mes emplettes. J'aurais tant aimé aussi te rencontrer lors de mon séjour dans votre joli Sud, mais ce sera pour une prochaine fois.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité