Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

ainsi va la vie..............# 2

Rentrés cette nuit après quelques jours dans ma famille à l'ouest,

Nos valises resteront pleines car le papa de mon mari est décédé ce matin,

dès demain ce dernier reprend la route vers la Bourgogne, je le rejoindrais dans 48 heures

Depuis quelques mois, plusieurs membres de notre famille sont également touchés par de graves problèmes de santé,

Nous oublions souvent quel cadeau magnifique est, la plupart du temps la vie tout simplement....

DSC00165

Je vous retrouve bientôt sur ma boutique en ligne, pour moi qui suis sensible, trop peut-être....cette petite "brocante" est  devenue un indispensable "ancrâge" et vous y êtes pour beaucoup.

A très vite,

Publicité
Commentaires
M
suite à la création de mon blog, je vadrouille parmi la blogosphère, je suis tombée par hasard sur le votre, et pas au bon moment, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite à vous et votre famille beaucoup de courage dans cette épreuve, à bientôt
A
Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces moments là... un bisou et une pensée à vous deux. <br /> ANg.
L
Je te souhaite du courage et t'embrasse bien fort ! Amitiés.
A
Hi Little Angel!<br /> <br /> Missed you, I hope you are enjoying this fantastic season! I love these days, filled with sun, clear air and all the changes. Every day I look out of the window, see all the pretty colours. Beautiful changes..<br /> <br /> Tonight I was Wandering around in your beautifuul world, always charmed by everything I look at. How is it going with your shop? You collect such novelties and special products. I hope I hear from you very soon! You know, you are special to me.<br /> <br /> Have a warm and happy weekend my friend,<br /> Warm greeting<br /> Aina
B
Suis de tout coeur avec vous ,courage la mort fait partie de la vie, mais se sont des moments difficiles à passer.Tendres pensées joelle
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité