Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

complètement chiffrée !

Moi qui n'ai jamais été très douée avec les chiffres (mieux vaut ne pas vous dire la note que j'ai eu au bac en maths !) je les ai pris en grippe très longtemps !

Et voilà que le style industriel qui s'impose actuellement dans la déco me les fais voir autrement  et   je les pose ici ou là dans la maison au petit bonheur la chance et je finis vraiment par y prendre goût !

02_11_2009

En regardant sur vos blogs ou sur les nouveaux magazines de déco : je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être atteinte  !

je vous souhaite une belle semaine,

moi je suis grippée alors je compte mes....mouchoirs en papier !

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu vas mieux ! Ces pochoirs sont vraiment top et ils ont l'avantage d'être durs ! Mais où les as-tu trouvés?? ... j'en cherche !! Quand la passion des pochoirs chiffres (ou lettres) prend ....<br /> Agnès
S
et bien moi j'ai eu 16 en math, na !!!(et je ne sais toujours pas mes tables de multiplications : chut, il ne faut pas le dire à ma fille!!!).<br /> j'ai trouvé des pochoirs en zinc, malheureusement,ils sont tout neuf et demande à etre veilli pour un esprit déco plus joli... il va falloir les oublier qq temps au fond du jardin !
S
alors, comment vas tu ? mieux j'espère, reste au chaud jusqu'à guérison complète, c'est une infirmière fleuriste qui te le dis, Marraine!!!!!!<br /> autrement, aurais tu dans tes énormes réserves des petits globes d'environ 30 et 50 cms<br /> merci beaucoup mais ce n'est pas urgent guéris toi d'abord<br /> gros bisous<br /> sergine
T
c'est vrai que les chiffres font partie intégrante de la déco aujourd'hui!! quel succès!!
P
nulle en maths tes chiffres je les adore ! soignes toi bien bises françoise
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité