Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

couronne de l'avent..#4

Non cette fois-çi ce n'est pas une nouvelle couronne que je vous présente mais simplement l'occasion d'avoir mis en scène ces incroyables faisselles de ..25,5 cms de haut !

je m'en suis gardée quelques unes (vous ne me croirez peut-être pas, mais la plupart du temps, je passe après les clientes )

DSC01051_1

Je vous en propose quand même quelques-unes à la boutique et elles sont aussi parfaites

bien sûr pour des grandes bougies, pour vos pinceaux,

pour contenir un bouquet de fleurs et le mettre dans un autre contenant plus grand

bon courage si vous affrontez la foule pour votre shopping de Noël

Publicité
Commentaires
A
tsss je croyais être inscrite depuis longtemps à ton blog et je viens de m'apercevoir que non !!! grrrr !! et j'étais étonnée de ne pas recevoir de posts !!! suis je bêteee hein ??? enfin ... c'est réparé !! ppffttt !<br /> je n'ai jamais vu de telles faisselles !!! même pas les carrées !!! <br /> Belle et douce nuit !
C
excellente idée et ces faisselles me plaisent énormèment...Bonne fêtes et amitiés du Limousin
E
Coucou adorable Saint Ange...je vais bientôt fermer l'ancien blog...Pourras-tu changer le lien car je vois qu'il y a des internautes qui viennent et dommage de voir un blog éteint...Je te donne le lien du nouveau : http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/<br /> Je te souhaite de belles fêtes avec ta famille et à bientôt !
C
des faisselles j'adore!! et en plus de cette taille, je n'en avais jamais vu encore!! merci de nous faire partager tes découvertes!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisoux
I
Sous la neige?<br /> Ici pas de neige, très beau avec vent sibérien...<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité