Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Le mas d'hélène

pour finir la journée en beauté courez vite sur le e-magazine de laeticia "un coeur en provence" pour découvrir le reportage sur le merveilleux mas d'hélène

On dit souvent que les maisons ressemblent à leur propriétaire et bien celle-ci colle parfaitement à la douce et blonde hélène,

que j'ai le plaisir de connaître

N'oubliez pas de passer votre souris sur les photos, vous y découvrirez encore plus de détails sur cet endroit merveilleux  hors du temps et pourtant tellement dans l'esprit actuel que nous affectionnons toutes sur la bloggosphère.

Un petit bisou en passant à la non moins talentueuse Kristin amie d'Hélène c'est peu dire que les deux font la paire

e-magdéco.com

bonne soirée et bravo à  Hélène, Laeticia ( et Philippe)

Publicité
Commentaires
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ...<br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler." Bisous
C
Devant tant d'éloges , tu donnes envie d'y courir tout de suite alors ...j'y vais de ce pas !
P
c'est splendide, quel demeure de charme, je n'en revient pas , merci pour le lien <br /> biz
T
tu as raison, c'est une merveille!! vraiment pile ce que j'aime en déco!!
I
je reste en admiration!!<br /> trop beau!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité