Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

TARA TARATA TATA !

J'ai beau nettoyer, trier, ranger...

la maison déborde !

Alors il faut que je laisse partir toutes ces jolies choses que j'entasse,

vers d'autres maisons qui n'attendent qu'elles

je vous propose donc une petite vente flash *

dans la soirée

DSC05335

DSC05332

à la "Brocante Villa saint Ange ou...La Brocante Sentimentale " **

si vous êtes abonnées à la newsletter de la boutique vous serez informées de l'heure ( je suis en train de mettre les objets en page) n'hésitez pas à vous abonner si cela vous tente

à bientôt

* zincs, linge ancien et d'autres surprises

** cliquer sur le mot

Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard, je te remercie de tes bons voeux et te souhaite une merveilleuse année 2011 !<br /> bise
M
que de jolies choses....j'ai acheté quelques objets ,hier a une vente chez une vieille dame qui part en maison de retraite,j'ai un objet "mystére"....si tu veux passer voir ,peut étre as tu déjà vu ce genre de chose,,ça ne s'ouvre pas,c'est gros comme une grosse soupiére ancienne,il y a un numéro dessous a l'encre et un truc absolument illisible,seul le mot "paris" est lisible...merci ,bon week end
L
Oh zut ! je parts bosser!<br /> <br /> du zinc ,que de jolies choses .....snif!<br /> <br /> Laurence
O
comme je le disais là-bas, c'est Grey's anatomy ce soir!!!!!! <br /> Bououououh, j'vais NECORE passer à côté de trésors!!!!<br /> LOL
U
En fait, se sont des soldes ?!! <br /> Bonne chance ! <br /> Bises<br /> Isabelle
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité