Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

DES CHIFFRES !

Moi qui détestais les chiffres ...

J'ai maintenant tendance à les mettre un peu

partout, surtout lorsqu'ils sont anciens

Montages1

Il y en a un qui est bien étonné !

DSC05452

bon week-end*

si nounours est à la poubelle, ce n'est pas pour mauvais traitement, mais quand je vais dans mon bric à brac, j'en emporte toujours une pour la remplir  de ces délicieuses petites choses qui feront le décor du WE ..

quelques cintres en vente à la brocante

Publicité
Commentaires
C
Oh que de belles choses que j'aime!
D
Ta dernière photographie est absolument magnifique Domie, elle évoque le passé avec une tendresse infinie! J'adore les teintes qui en émane,<br /> Bises<br /> Anny
C
Un petit coucou en passant... Ton blog est toujours une merveille.<br /> A bientôt<br /> ciska
C
Comme quoi il ne faut jamais dire ...jamais !<br /> Les chiffres deviennent de beaux élèments de décor et les poubelles ...aussi !!!
S
Parsemés ici et là...juste le détail qui fait la différence!<br /> Bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité