Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

ma BAL du 28 !!!

Ce matin émotion pour l'ange, mon facteur qui a grimpé la colline (enfin avec l'aide de sa petite auto jaune...sauf qu'il n' a pas un petit bonnet bleu avec une clochette au bout...) m'apporte un gros colis pour Mouah !

bon me dis-je (je me parle souvent...) nous sommes bien le 28...mais ton anniversaire c'est le 28 novembre...donc ce n'est pas ça....ma "Saint" ? c'est le 8 août ...et comme je n'ai rien commandé  ....

l'adresse du destinaire sur le paquet....connais pas...bon pas de plan vigipirate chez l'ange donc j'ouvre....

IMG_1930

alors là, plein de jolies choses à l'intérieur....je lui avais confié mon chagrin, ma fatigue...alors elle m'a envoyé un petit coeur en partition, un gros coeur en lin brodé " amour", une  silhouette d'ange  délicate découpée dans une  partition   avec une petite médaille ange au cou, une  étiquette à MON initiale, des jolies étiquettes bleues (les berlingots j'adore) et merveilles des..petites ailes de rechange...

collage15

J'en pleure mais d'émotion, promis avec tout cela je vais retrouver le moral et l'humour que tu aimes...

MERCI, MERCI......KRISTIN !!!

Publicité
Commentaires
S
Avec tous ces petits présents, tu peux que mieux t'envoler de nouveau!<br /> Courage et continues à nous faire rêver.<br /> Biz.Sophie.
G
Quelle jolie chine, je vois que je ne suis pas la seule a etre revenue les bras chargés ce dimanche...<br /> Bon courage et bon moral<br /> A bientot<br /> Gaelle
J
Comme elle est gentille Kristin, quelle bonne idée elle a eu, je suis ravie que cela te fasse boum au coeur, c'est très mignons les petites ailes aux notes de musique. Ce sont ces petits Bonheur là qui donnent chaud au coeur!
M
que de merveilles!! grace a ce colis enchanté tu as du retrouver enfin un bon moral!!!<br /> désolée de ne passer que maintenant mais la miette est un peu froisée ces derniers jours, et oui une page se tourne dans notre vie et j'ai un peu de mal a digerer la pilulle!! mais comme j'ai horreur de me plaindre je boude dans mon coin!!! attention au retour de la miette délire ca va faire mal!!<br /> bisosu tout plein
B
Avec ces jolis présents,j'espère l'Ange que tu vas retrouver tes ailes, C'est si beau un ange qui volent, bises et courage,Babette
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité