Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
19 août 2007

CHINE ...provençale

comme chaque dimanche, je vous dévoile mes trouvailles....je sais, rien d'original en ce moment, mais si vous saviez le mérite de votre ange de prendre le temps de vous faire un petit montage de sa chine hebdomadaire par les temps qui courent....

C'est que je tiens à vous !!!

ce matin j'ai chiné comme une vraie de vraie...provençale, vous ne trouvez pas ?

dans mon panier :

- une édition ancienne (à la jolie couverture bleu grisé) de Mireille avec une page en français l'autre en provençal, je me régale à l'avance de sa lecture...

- une grenouille en fonte d'une couleur verte délavée, provient sûrement d'un ancien jeu, elle m'a fait craquer...

- une petite lanterne dont la forme me rappelle une ruche....

- un élément de fonte ancien, style "pot à feu" avec là encore une patine naturelle...

- diverses pièces de linge en chanvre , matière que j'affectionne tout particulièrement,

- et pour finir une serviette monogrammée,

ce matin c'était ...lou paradou !!!

bonne semaine, gros bisou du sud

IMG_2254

et comme vous êtes toutes adorables avec moâ, je vous les mets en mosaïque...

collage2

Publicité
Commentaires
D
N'est ce pas ce genre de grenouille ?<br /> lien externe : http://perso.orange.fr/jeuxdazur/images/grenouille.jpg<br /> <br /> @ bientot<br /> David
S
laissez-moi vos coordonnées<br /> (un blog ou un mail)<br /> à bientôt
M
Votre blog est ravissant.<br /> Je souhaiterais vous contacter hors blog... est-ce possible ?
P
Superbes tes trouvailles. Ce We c'est mon tour, on verra bien si je trouve moi aussi des merveilles!!!
M
toujours aussi beau... je vais chiner dimanche, avec un peu de chance, j'en aurais autant que toi!!!!! avec 5 chines pendant les vacances, la voiture était pleine... faut que je change de voitures...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité