Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
28 août 2007

Dans ma BAL

J'ai eu la chance de trouver  début août des petits cadeaux dans ma BAL...

- un paquet tout d'abord de la MIETTE nationale, petites attentions entièrement réalisées de ses mains....Elle m'avait envoyé un petit mot gentil lors de ma baisse de moral pour me dire qu'elle m'enverrait un petit paquet un de ces quatre.... Et voilà, je vais remplir le sachet en tissus de ma lavande  ET , ne trouvez-vous pas que ses petits pendentifs ronds en tissu ressemblent à des gâteaux moelleux ! normal pour une MIETTE

- une autre enveloppe contenait un gros coeur en zinc, merci AUDOMAROISE (annie), en plus elle m'a appelée plusieurs fois pour avoir de mes nouvelles alors, qu'elle même avait perdu un proche...

A toutes les deux, je suis infiniment reconnaissante pour ces gestes d'amitié qui me vont droit au coeur

IMG_2215

IMG_2361

comme vous étiez toutes les deux en vacances j'ai attendu votre retour, pour un hommage mérité !

Je pars pour quelques jours dans la Capitale, j'espère avoir l'occasion de rencontrer Annie, nous n'avons pas pu le faire en août alors qu'elle était en vacances pas très loin....

Je vous retrouve le We prochain , j'ai des petits cadeaux pour quelques-unes d'entre vous en préparation, mais je suis en retard....prenez soin de vous petites amies bloggeuses,  (et aussi "lui"  qui me met souvent un petit com sympa) à très bientôt...

Je rajoute : une petite pensée particulière pour ROSEE MIMIE  qui sera opérée dans la matinée....

Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça, tu as vu Annie ! Quelle chance, tu nous raconteras ça, j'espère...et avec des photos de ton périple aussi !Bon dimanche, l'Ange et merci pour les infos concernant notre chère Mimie...
C
Que du bonheur de voir les copineuses se serrer les coudes, s'entraider et se gâter... Lorsque je lis tout ça, malgré tout ce qui peut nous faire du mal... "LA VIE EST BELLE"<br /> J'espère que tu vas mieux, vraiment.<br /> Robizou d'Ciska
J
C'est beau et touchant les liens qui se tissent entre bloggeuses, presqu'une grande famille, sympa, bon séjour et bonne rencontre dans la jolie capitale, Paris!
S
Juste pour te souhaiter un bon week-end...Seras-tu rentrer à temps pour sillonner les villages alentours à la recherche de quelques brocantes et donc...nous montrer tous tes trésors ? Je l'espère bien ! Bises !
M
Que c'est agréable ces marques d'amitié, bon séjour dans notre capitale... Surement de très jolies trouvailles, je serai de retour en même temps que toi sur ton blog !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité