Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Quand je...monte...N°1...

toutes les 8 semaines environ je "monte" à Paris pour venir bizouter ma  petite famille qui me manque...

Cela commence toujours pareil : a quelle heure est ton train mon ange ? heu 10h30 (en vérité 10h45) mais je me méfie toujours de mon Mr Saint-Ange qui croit toujours qu'une voie royale va s'ouvrir devant lui, d'ailleurs j'ai failli deux fois râter mon TGV et comme je prends des petits billets PREMS sur le web non remboursables, vous verriez ma tête quand nous sommes coincés dans les embouteillages....

A  peine le train parti, après plein de bisous à mon homme qui trouve que c'est sur le quai d'une gare que j'ai l'air le plus amoureuse...je repère si par chance , il n'y aurait pas deux places de libre côte à côte...si oui, je fonce et le plaisir d'allonger ses petites patouilles et de bouquiner pendant trois heures tranquilos....

enfin si on peut dire car les portes à peine bouclées, que c'est un va et vient sans arrêt vers les toilettes, le bar ou les copains assis deux ou trois rangées devant...sans compter ceux qui racontent leur vie à voix forte scotchés à leur portable...Grr !!!

si j'arrive assez tôt à Paris, là aussi petit rituel : je mets ma valise à la consigne (toujours pleine de fringues que je ne mettrais pas...) et je prends le métro (que j'adore, si,si !) et commence quelques courses...

la semaine dernière, direction...DYLON où j'ai pris des réserves...puis je suis allée faire un petit tour chez LADUREE(je  ne peux pas m'en empêcher) et enfin chez CHANEL

car il y a une chose que j'adore : je n'achète jamais même le moindre petit crayon de maquillage ou un flacon de vernis autre part que dans ces magasins de luxe, où même pour une petite bricole vous avez droit à un super emballage (souvenez-vous en pour vos cadeaux de Noël). De toutes façons les "grosses bricoles" je n'ai pas les moyens...

En direction de chez ma fille, j'ai fais un arrêt à St Germain en Laye au TEMPS des CERISES où je lui ai acheté une bougie (mais j'ai gardé le joli sac d'emballage...j'adore !)

Voilà  pour cette fois-ci, (bien suffisant d'ailleurs), mais  ces petits achats m'ont mis de bien bonne humeur, cela me changeait de mes arrosoirs...

collage5

le lendemain, m'attendait une autre bonne journée puisque j'allais faire la connaissance d'Annie (Audomaroise) je vous raconterais....

Ah j'allais oublier de vous montrer dans quelle tenue, je fais mon shopping, vous comprenez avec ce blog, je deviens célèbre et comme je ne veux pas être ennuyée par mes fans, je me déguise pour cacher mes célèbres petites ailes...

IMG_2460

a bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
C
Roooh ça me donne trop envie ! Ladurée ça me fais rever !!! si beau et j'imagine si bon !....Heu on peut en acheter QUE a Paris?
M
Je ne savais pas non plus qu'il y avait une boutique Dylon... Tu as dû passer tout près de moi quand tu t'es arrêtée à St-Germain car j'habite à quelques kilomètres! Je retiens l'idée de Chanel pour les cadeaux, je n'ai jamais osée rentrer dans la boutique.
A
Que de beaux achats...quelle chance
F
Je vois que tu connais toutes les bonnes adresses, chanceuse que tu es d'aller à Paris aussi souvent. Humm ! Ladurée, et Chanel et les autres. Si tu vas chez Angelina, dis-moi si les Mont-Blanc sont toujours aussi bon. Et Hermé avec ses viennoiseries d'un autre monde...<br /> Bon, j'arrête là, sinon tu n'auras plus le temps d'aller faire tes courses. Merci pour ce petit moment de bonheur, Paris me manque tant. A très bientôt. Fine
N
que de belles adresses!!!!!!!!!!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité