Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

quand je monte.....suite et fin

je ne pouvais pas boucler le récit de mon voyage à Paris, sans vous faire part du plus important : ma rencontre avec Annie (Audomaroise)..

Rv pris devant chez Virgin : elle grande et belle plante de 1m71 et des reflets argents.... (sans portable, détail qui peut être important lors d'un premier RV) moi 1m61 ( pas trop môche comme plante non plus ?)et des cheveux blonds (avec portable...)

Nous nous sommes trouvées tout de suite (ah c'est beau) je suis arrivée la première mais Annie a tout de suite reconnu le petit ange malgré ma jupe panthère de diablotine (mais attention portée très classe avec saharienne chicos et ti-shirt petit Bateau of course) n'est ce pas annie ?

Nous sommes allés dans son joli nuage, elle m'a préparé un bon petit plat, dans sa cuisine à carreaux rouge et blancs ouverte sur son joli jardin, on se croirait à la campagne et non pas aux portes de Paris....

Nous avons papoté, papoté, tél à BELETTE qui voulait nous entendre toutes les deux...regardé la cassette du reportage chez FLO (c'est superbe), sur son écran il y avait aussi la photo de sa rencontre avec CRIS (de vivre à la campagne) une bouille tellement sympa que je vais vite aller la voir...

nous avons été chercher la déco qu'elle voulait accrocher à sa porte d'entrée (qui lui a donné des soucis par la suite...) les petites fleurs pour mettre dedans...

l'après-midi a passé fort vite, nous avons dit plein de vilaines choses sur vous...on vous a critiqué....on s'est moqué de vous...on s'est raconté tous vos petits secrets... MAIS NON, c'est même pas vrai !!!! au contraire elle est comme moi ravie de cette aventure bloggeste... Et voilà, il était temps de se quitter et elle m'a raccompagnée au RER....SNIFF !!!

C'est sûr nous nous reverrons bientôt...

Voilà, les copinettes, les amitiés sur le blog, ne sont pas seulement virtuelles, je vais (je pense) dans les semaines qui viennent pouvoir rencontrer quelques-une d'entre vous pour de vrai... J' en avais déjà rencontré deux et avec bonheur  : DELPHINE de si1mas aussi délicieuse que ses créations, aperçu vite, fait (trop vite) ma chère KRISTIN de Ciel d'orage (comme elle n'est pas si loin, tout est permis) j'aimerais bien rencontrer certaines en particulier, que je ne citerais pas pour ne pas froisser les autres qui peut-être seraient une agréable surprise...

a bientôt, RV dimanche ou lundi (si je chine ?...)

Une jolie  pensée pour Nath de COEURS ET AMES qui nous quitte..respectons cette idée, mais vous êtes sûrement comme moi très triste...elle nous rendra de petites visites (hein Nath ?)

Et puis comme la vie ce n'est pas que des adresses de boutiques où faire chauffer sa CB, aller faire un petit tour sur le blog d'AJI (à petits pas..dans mes liens), j'y suis allée grâce au post d'EevaLiisa...Là vous n'aurez pas un beau paquet griffé, mais tellement plus...

Publicité
Commentaires
I
Arretez tous d'utiliser le verbe quitter, pour celles qui ferment leur blog, c'est déja triste comme ça, mais elles sont encore bien vivantes!
C
j'ai au moi aussi la joie de rencontrer un bloggeuse et quelle journée ! je pense aussi qu'il n'y a pas que du virtuel et c'est magique !!! hey moi aussi un metre 60 (huum a peine) !
A
Encore une belle rencontre. Je suis toujours heureuse de lire ces récits de rendez-vous devenus réels et si touchants.
L
Rencontres rencontres c'est comme une histoire à la Prévert chantée par Mouloudji<br /> A bientôt peut-être <br /> LIZAGRECE
A
Super votre rencontre.<br /> Je te souhaite un bon week-end et une bonne brocante si jamais tu y va demain.<br /> Bises
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité