Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

petite pause....pour la Toussaint

Il y a des traditions qui font partie du parcours de ma vie et que je respecte, et la Toussaint en est une...

Bien sûr qu'on peut aller se recueillir à n'importe quel moment sur la tombe d'un être aimé, mais c'est une journée particulière , un anniversaire à partager.

Mais au fur et à mesure des années, ce pélerinage qui est toujours douloureux au début s'est transformé et c'est avec apaisement que maintenant que je rends "visite" à ceux qui ne sont plus. Et les cimetières sont si beaux avec toutes ces fleurs dans la lumière douce de l'automne.

Une fois ces visites accomplies, je vais aller me ressourcer quelques jours chez ma fille, et je lui ai préparé des fagots de lavande avec lesquels nous allumerons de bons feux et qui répandrons une délicieuse odeur du sud dans toute la maison

IMG_2908

je serais de retour vers le 10 novembre, j'ai changé d'adresse mail donc vous devrez attendre mon retour pour m'envoyer des petits messages...sympas

à bientôt, biz à vous toutes (tous)

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé un bon séjour chez ta fille<br /> bizzzzzzzzzzzz Véro
C
Reviens, Domie, on s'ennuie sans toi :o)
S
Vivement ton retour...! Bises
M
Où vos ailes d'ange vous ont elles porté ?<br /> Nous attendons avec impatience le prochain post
C
Passe de bonnes vacances Domie, reviens nous reposée... très beau post pour la fête de la Toussaint. Nous avons tous des êtres chers à visiter ce jour là, dans cette fête partagée...<br /> RoBiZouX à toi d'Ciska
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité