Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

l' Amitié....

de retour dans ma campagne vendredi...avec en prime une bonne "crêve" sûrement dûe aux courants d'air du métro parisien dont j'ai abusé...

Cela ne m'a pas empêchée de me rendre au Salon MCI à Aix en Provence où j'avais rendez-vous samedi matin avec Delphine (acompagnée de sa soeurette) et  de Kristin...

Je n'ai rien vu d' époustouflant et je suis même restée un peu sur ma faim, enfin concernant les exposants du salon, car j'ai passé deux heures délicieuses avec les fées ci-dessous  qui une fois de plus font mentir les mauvaises langues au sujet des rencontres sur les blogs...

En plus elles ne sont pas venues les mains vides et m'ont offert de jolis présents : un adorable angelot accompagné d'une ravissante étiquette caligraphiée pour l'une, et un très joli coussinet en tissu ancien rempli de lavande pour l'autre : devinez qui m'a offert quoi ????

quant à moi je ME suis offert 4 pampilles en céramique de couleur écrue...

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, une autre surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres, une grosse enveloppe en provenance des Pays-Bas... d'une autre petite fée au joli pseudo d'Aina ... Et là aussi que du bonheur :

- un coussin en tissu ancien et avec une médaille de la vierge

- un autre avec  l'impression d'une étiquette ancienne pour de la lavande

- une jolie étiquette en zinc,

tous sont des créations personnelles (vous pouvez les admirer sur son blog MODERN COUNTRY)collage1

- et un exemplaire du tant désiré magazine VAKRE dont je vous ai photographié une page, je suis sûre que l'idée de la croix sur les liens de la housse de fauteuil va faire des émules...

DELPHINE, KRISTIN, AINA...

MERCI, MERCI, je vous dédie le grand et superbe  M monogrammé au centre de la mosaïque ou j'ai rassemblé tous ces trésors.

Bon dimanche à toutes, je suis contente de vous retrouver

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'espère que tu as reçu mon mail de remerciements car on me renvoie un message d'erreur...
E
Coucou...contente que tu le connaisses..Il est extraordinaire...Je vais te mettre dans mes liens, j'aime beaucoup ton blog....à bientôt
A
Tu as vraiment été gatée.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> A très bientôt.
C
Contente de te retrouver, ton absence laissait un grand vide dans mes errances matinales sur la toile. Evidemment tu reviens pour ne nous montrer que de très jolies créations. Que du bonheur. Soigne toi bien... <br /> BizouRo d'Ciska
S
Et bien chére Ange , un retour tout en beauté...Tu as été bien gâtée pendant ton séjour...petite veinarde!!!
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité