Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Bientôt Noël...Les lumières de l'Avent....1

C'est la période de l'avent, période de l'attente....

Les quatres bougies seront donc allumées chaque soir à la tombée de la nuit,une par dimanche... qui passera devant la maison aura peut-être une douce pensée pour cette jolie tradition...et qui sait peut-être même une douce pensée pour l'ange qui les allume...

IMG_3349

elle est pourtant bien simple cette "couronne" de l'Avent qui n'en est pas vraiment une...

- Seau de fleuriste patiné vert que j'ai choisi pour sa forme ronde...

- 4 grosses bougies "fleurs" blanches qui ont la particularité de pouvoir être sculptées au fur et à mesure...

- du Lierre, de la mousse (que mon homme est allé chercher loin) car dans la colline point de cette précieuse alliée pour toute décoratrice

- et une pampille géante car j'aime mélanger la rusticité du seau en zinc et la préciosité du cristal

collage

je veux aussi vous remercier, car vous avez été si nombreuses à m'envoyer qui un mail, qui un com, qui un cadeau pour mon anniversaire...je n'en suis pas encore revenue...avec les grèves il y a des retards donc je sais que Ma BAL va encore recevoir des trésors ces jours-ci...j'attends encore un peu et je vous ferais un post de remerciements avec des photos de vos jolis présents...

j'ai aussi une pensée particulière pour Carole (accroche coeur) qui est gravement malade..., mais qui va vite guérir...

En attendant, je vous envoie  la douce lunière de ces quatre bougies de l'Avent , que votre week-end soit plein de bonheur

Publicité
Commentaires
A
bonsoir auriez vous la gentillesse de me dire ou je pourrais trouver ces bougies "fleurs?<br /> merci <br /> annie
S
C'est tout simplement magnifique ! vraiment magnifique !
E
This is the most beautiful Advent candle holder I have ever seen.<br /> Lovely!!<br /> Eva Agnes
L
Sans aucun doute pour moi, la plus jolie des couronnes de l'Avent!
E
quelle belle idée encore ...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité