Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

DANS ma BAL....

Oh là là "ça" turbine sur le nuage....

si vous n'arrivez que maintenant allez jeter un coup d'oeil sur mon post précédent (2e post de la journée !!!)vous serez ce que grâce à vous, nous avons récolté..

Les derniers paquets et enveloppes seront envoyés à 15 H, j'espère que ces messieurs de la Poste vont turbiner aussi, mais il y a déjà pas mal de retard...

Ma gentille factrice est montée ce matin, les bras chargés d'enveloppes et de paquet...et j'ai été encore très gâtée.. 

d'abord en provenance de LILI Pain D'EPICE....une bougie en forme d'ange superbe, j'avais craqué en la voyant sur son blog !!!  accompagnée d'une jolie petite paire d'ailes et d'une carte postale anciene : MERCI GAËLLE !

IMG_3610

puis, d'elle qui nous enchante avec son blog VIVRE A LA CAMPAGNE et , qui vous savez là ...nous a présenté, il y a un peu..un cornet en tissu à tomber raide ! et bien il est ici, oui... sur mon nuage !!! il est arrivé accompagné d'un ange en métal et de quelques autres petites douceurs.. !MERCI CRIS ton nuage n'est pas loin du mien...A bientôt en début d'année prochaine!

IMG_3609

Quant à NAPHTALINE nous partageons dans le vie, le même prénom et pas mal d'autres petites choses, elle m'a envoyé (en plus du don pour le téléthon) un ange délicieux fabriqué à  partir d'une pince à linge de forme ancienne ! un joli coussinet monogrammé, le tout accompagné d'une carte postale "point de croix" MERCI à toi aussi car nous nous "connaissons" depuis peu mais...

IMG_3611

bon je file travailler, et demain soir, tout doit être rangé, (la maison est envahie par les cartons de toutes tailles, le linge repassé (une tonne !) ,les valises bouclées..

bizzz

Publicité
Commentaires
S
On se demande ... bien pourquoi les anges quel qu'ils soient finissent toujours chez toi?? Tu es joliment gâtée chére généreuse Ange...Bonne nuit...bizz...Sam...
N
roh! j'ai la même bougie! tu as été gatée
A
Je n'ai malheureusement pas été assez rapide, ni assez disponible pour assister et participer à tout ce qui se passait chez toi en faveur du Téléthon. Tu as fait preuve d'une grande générosité en te séparant de tous tes trésors . Quelle belle idée, tu as eu.<br /> Je te souhaite de belles et chaleureuses fêtes de fin d'année.
C
De belles attentions ! Bonne soirée Domie.
F
De bien belles choses sont arrivées chez toi .
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité