Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Dans la BAL de l'ange....

Cette année pour mon anniversaire j'ai été très très gâtée... en raison des grêves, nul paquet dans ma boîte le jour J!!!

mais depuis, et comme il y a du retard, c'est presque journellement que mon facteur  monte la colline ( en voiture..) sonne à la grille, et que l'ange défait fébrilement cartons et autres papiers de soie précieux pour découvrir des trésors.

je remercie donc de tout coeur :

MIETTE, qui m'a fait parvenir, 2 anges "cris" en toile de jouy (je ne m'en lasse pas...) accompagnés d'une carte  ange "cris" en partition, tous les trois trouveront leur place dans mon décor de Noël, classique comme je l'aime. Tu as tout deviné !

CAROLE (accroche coeur) avait juste eu le temps de me poster son adorable petite carte recouverte de lin , d'une couronne de roses blanches et d'un...ange bien sûr, tout cela fait maison, avant de tomber malade ! merci ma belle..

RACOLETTE, de ses montagnes enneigées m'a envoyé un coussin de porte, un coeur , et de quoi me faire un vin chaud "lors de mon réveillon parisien" et tout cela bien sûr d'un style chalet très élégant qui va réchauffer mon nuage avec le froid qui arrive...

ROSEMIMIE, elle de son sud m'a envoyé, des petits cadeaux ravissants qu'elle a acheté par-çi, par-là en pensant à moi...un accroche torchon en métal en forme d'arrosoir, un petit cadre blanc ovale (avec...un ange), une très très jolie bougie en forme de papillon, petit ange en feutrine, des adorables étiquettes ardoises pour mon potager le tout accompagné d'une carte postale représentant une vierge entièrement faite en broderie. Merci belle du sud...

ANNIE (audomaroise) m'a envoyé son interprétation de l'ange de Cris...tout beau, tout blanc avec ses perles il est très chic ! et j'oubliais emballé avec un gros ruban rose...griffé...LADUREE

Le Colis d'ANTOINETTE est à la hauteur de sa..gentillesse : deux tablettes de chocolat Suisse (une est déjà fini !), des petits chocolats, des petits gâteaux à la canelle, deux petits photophores mercurisés, unpetit ange en bois à suspendre, des adorables stickers angelots,une superbe bougie avec la Vierge et l'enfant dans un gobelet doré. Antoinette : un somptueux Noël côté EST..

DAMOUREDO, elle, a fabriqué exprès pour moi (excusez du peu !) des petites ailes en bois patiné, attention j'en ai l'exclusivité....et Hop dans le sapin !

CATHY (au joli pseudo de Vert-de-gris) m'a envoyé un paquet aussi rafiné que son blog : petit cadre ange patiné gris-zinc, bougies dans de petits "godets" en métal, une bougie toile de jouy, des chocolats (belges !) de Sa ville ,une carte postale à l'ancienne...quel raffinement..

bon je vous en montre un peu

anniversaire1

Attendez, ce n'est pas fini.....

LILINATH, m'a elle aussi beaucoup gâtée...Un torchon  en nid d'abeille beige brodé au nom de Villa Saint-Ange (j'adore), un petit coussin avec un transfert à l'ancienne et qui sent divinement bon, des serviettes en papier avec anges, du ruban ange à l'ancienne....merci !

j' avais flashé sur les belles boules en bois couleur ZINC de VICCHA, elles se sont retrouvées dans ma BAL (en plus joliement emballées dans du papier de soie couleur BUIS) et accompagnées d'une tablette de chocolat au thé, un gros paquet de feuilles pour faire des transferts (merci) et d'un badge ange...toujours et encore merci !

KRISTIN, elle,  m'avait invitée comme cela spontanément à venir déjeuner chez elle (c'est joli !!!!) et aussi spontanément m'a offert cette jolie pampille doublée d'un ange couleur CIEL D'ORAGE et d'une jolie étiquette caligraphiée. J'étais aux anges...

DELPHINE, elle est venue  (de son MAS qui n'en est pas encore un...mais qui sait SI 1...) jusqu'à mon nuage, accompagnée d'une corbeille de jacinthes qui embaument la maison, et de petites surprises délicates dont elle a le secret et le talent...

MARITE et CARO, qui n'ont pas de blogs ...m'ont, l'une offert le dernier parfum D'YSL et l'autre des violettes de Toulouse (friandise que j'adore) et un livre sur la déco en belgique...dont je suis fan !

collage2

quand je vous dis que j'ai été gâtée !!!! Je vous avoue quand même que j'avais mis vos précieux trésors dans une grande et belle boîte en attendant de faire ce post...et comme je me suis rappelée vos cadeaux de mémoire..j'espère ne pas mettre trompée, dîtes le moi, je ne serais pas vexée ...Et surtout ne vous vexez pas non plus, car à chaque fois que j'ai ouvert un paquet...que d'émotions !

Je vous embrasse toutes très fort, après les moments de doute, de découragement, cela me va droit au coeur !!!

l'an prochain, je change de pseudo !!! qu'en dîtes-vous, sinon vous n'allez plus savoir  quoi m'offrir !!!

mille bisous .....

je reviens vendredi, pour faire le point sur la vente téléthon, mais tout se passe bien vous êtes super sérieuses, mais aussi pour voir si je peux faire quelque chose pour les petites retardataires...je confirme le montant samedi...

a bientôt

Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire! Je ne savais pas moi!<br /> De très belles choses que tu mérites bien!
P
Tes décos sont superbes. Serait-ce encore possible de t'acheter quelques médailles, pampilles et partitions? J'ai raté les ventes, sniff, sniff!! Bisous. Pascale
L
tout ça est superbe !! qu'est ce que tu as été gatée, dis donc !! ^^ c'est que tu le mérites forcément !! ^^<br /> <br /> karine
N
que de beaux cadeaux. Ta gentillesse est également le fruit de tant de générosité.
L
Avant-Premier de Noël avant le lever du rideau de Noël! lol....Terriblement gatée....<br /> Bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité