Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
5 mars 2008

La Nature la plus beau des décors.....# 2

Quand  monsieur Saint-Ange taille les arbres de la colline...

Il me ramène des petits trésors...

IMG_4045

Que bien sûr je me hâte à mettre en scène...

IMG_4049

Je suis toujours émue en découvrant ces entrelacements de branchages, parfois d'autres matières, de forme si parfaite, si fragile... qu'une délicate petite "madame" oiseau a vaillement construit jour à jour pour y abriter toute sa petite famille....

Comme moi, comme vous...

A chacun son petit nid douillet !

Belle journée

Publicité
Commentaires
L
Ciel d'orage m'a envoyé ici...trés jolie mise en scène !<br /> Bisous
R
Le mien de petit nid a force de le tisser dans ma tete je l'ai trouvé sans chercher !!! maintenant je vais pouvoir le le décorer tresser de mes petites mains(pas si petites) ... Je cherche je regarde je vais de site en site j'ai vue un beau salon chez bois et chiffons je cherche un beau vaissellier si tu en connais un ! Bien patiné...de beige si possible ou de gris perle...Une belle table aussi et des chaises a moins je mette des housses blanches sur les chaises louis XIII... Je vais aller à Marseille voir le dépositaire de Blanc d'Ivoire bientôt j'ai parlé au téléphone avec la dame charmante d'ailleurs qui m'a dit qu'ils ont 17 marques dans ce genre là... Ensuite il me faut un four inox a tiroir car placé bas un beau frigo inox et un lave vaisselle inox car cuisine emménagée toute belle en beige et noir avec une magnifique faience rouge ancien... De là j'ai vue une cuisine de dehors un gril australien qui fait four car adepte des bonnes grillades et autres plats cuisinés dehors...De la il me faudra quelques beaux boutis si tu connais de jolis sites...Voila je faiscomme les oiseaux je prépare mon nid douillet et je crois avoir trouvé un oiseau rare !!! La motus je n'en dirai pas plus !!! car un bonheur n'arrive jamais seul n'est ce pas !!! Et avec toutes les bonnes ondes que vous m'envoyez toutes !!!<br /> Je t'embrasse bien fort et surtout quand tu manges le principal est de s'assoir... Sinon on ne digère pas bien et stoke tout... J'espère que le jambon s'accompagne de bon pain complet et d'un légume... ou d'un fruit...<br /> Gros bisous mon ange gardienne prends bien soin de toi... Et fais de jolies choses que quand je vienne je puisse dévaliser...<br /> Mimie
H
Superbe image, superbe illustration ! j'aimerai bien venir m'y blottir ! j'espère que tu vas mieux, celà faisait un moment que je n'étais pas passé te voir. Grosses bises et bon dimanche
P
J'ai moi aussi deux nids trouvés par terre à mettre en scène... idéal pour Pâques!<br /> Quand aux trophées de chasse, ils sont accrochés au mur...<br /> Laure
D
C'est une vraie collection. Ton mari est gentil...je crois que le mien râlerait un peu...
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité