Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
24 août 2008

Cap à l'Ouest.................en Déco !

Envie de.......................................partir !!!

je sais bien vous allez dire :

quoi, elle habite la Provence...

cet après-midi elle bullait au bord la piscine....

30° à l'ombre des oliviers...

Et bien oui, c'est vrai mais  j'aurais bien aimé partir quelques jours à l'ouest...Ah les marées, les vagues, ramasser des coquillages, manger des huitres dans un petit restau de "rien du tout" en bordure d'une plage.... un petit crachin de temps en temps juste pour le plaisir d'enfiler des bottes en caoutchouc !!!

alors  comme  d'habitude, je suis allée fouiner dans mes trouvailles, et me suis fais  une petite mise en scène : côté Ouest ....

IMG_5944

Petits détails (pour grandes curieuses)

collage

Encore plus de détails

Petit pêcheur en plâtre

Moule à Gateau ancien en forme de poisson

Grands torchons en lin mogramme bleus

Assiettes à coquillage en barbotine verte

fourchettes à huitres manche ivoire et monogrammes à couronne

Seaux de pêcheur en zinc ancien et panier à pêche en osier

Grand tableau (huile sur toile) datée de 1913 - bord de mer et falaises"St Jean de Port"

IMG_5969

Merci d'avoir passé un petit moment à rêver avec moi !!!

Belle semaine  à toutes (tous)....

* vous retrouverez quelques- uns de ces objets (dont je possède certains depuis des années) dans le vide-grenier associatif  que j'organiserai (sûrement) en fin d'année, avec un pourcentage en faveur du téléthon ou de l'association l'Etoile de martin...

Publicité
Commentaires
M
Belle composition marine! Je sens déjà les vâgues de notre Mer du Nord...
B
Je craque pour le tableau et cette mosaïque est ravissante, merci pour cette bouffée d'air iodée<br /> <br /> sylvie pg
A
C'est à chaque fois un vrai plaisir chère Domie, je découvre et je me délecte : de tes nombreux trésors et de leurs savantes mises en scène! Bravo!
M
Merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire. Je t'ai envoyé un mail perso mais l'adresse n'était pas la bonne.<br /> A une prochaine fois.<br /> Bisous.
E
La france est belle du nord au sud et de l'est à l'ouest..tu n'es pas folle cela fait du bien de changer d'horizon meme s'il faut mettre ses bottes, part ramasser tes coquillages manger dans un petit resto en bord de mer ..chiner en arriere saison ..gros biosus
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité