Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Un nuage couleur..Lavande

Il était temps de la couper...

IMG_6039

mais j'ai toujours tendance à laisser le plus longtemps possible pour le plaisir de les voir se balancer au moindre petit coup de vent ces délicates et élégantes tiges de lavande aux superbes couleurs plus ou moins foncées selon les  espèces....

un peu énivrée, voire envoûtée... au bout de quelque temps par leur parfum tenace, je  les dépose en vrac sur des anciennes clayettes en bois où elles achèveront de sècher.

Pendant ce temps comme elle je vais chercher des petits morceaux de tissus imprimés* ou non, et des rubans de satin ou de dentelle, pour confectionner (tant bien que mal..) des petits sachets  qui embaumeront mes armoires jusqu'à la prochaine récolte....

IMG_6019

Sans avoir oublier de regarnir ce porte-lavande ancien en forme de coeur et en zinc !!! (comme quoi nous n'avons rien inventé ) ....

IMG_6035

belle semaine ....

*PS :....merci Michèle pour ces jolis tissus...

Publicité
Commentaires
V
jolies photos,<br /> que de belles choses à faire avec la lavande...<br /> bon vendredi<br /> val
L
Ce coeur en zinc est parfait pour accueillir la jolie lavande.
R
Je ne regarderai plus jamais mes figues de la même façon !<br /> La récolte d'automne n'est pas mal non plus !<br /> (sourire) ... et en tarte elle était délicieuse !!!<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> Marie-Ange
A
très jolie photo très jolie tissus très joli chapeau en fait c'est très trsè trsè jolis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia<br /> <br /> merci encore pour tes passages sur mon blog
N
J'adore la lavande....je peut sentir le parfum ici aussi.....et le coeur en zinc c'est magnifique!!<br /> Bonne fine semaine<br /> bizzz<br /> Nadia
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité