Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

les Gris-gris .................de mon nuage

Aujourd'hui sur mon nuage, je vois la vie en................   GRIS

Mais en Gris.................................................................  SOURIS

En Gris........................................................................   ZINC

En Gris................................................................ARGILE

En Gris........................................................................  DOMI

En Gris........................................................................ XVIIIE et M- ANTOINETTE

En Gris....................................................................... Comme le ciel d'un PETIT VILLAGE

collage

Mille Mercis à :

Domi- Napthaline pour son merveilleux pêle-mêle..Avec tous les petits détails : broche, carte ancienne, épingle-perle, la lettre D brodée, des rubans à mes initiales et même un RV avec Georges (enfin ???)... : c'est superbe !

Notre douce Tourterelle, pour ces bougies grises en forme de bougeoir (la classe !) ces petits anges en nacre, le porte-clés "ailes" argenté de chez Edith Mezard, le petit panneau en zinc... tous ces précieux objets que tu m'as envoyés, ont trouvé leur place sur mon nuage !

Angélique (la bien nommée) m' envoyé une des petites médailles (à mon chiffre) qu'elle avait chinée, accompagnée de deux de ses créations joliement enrubannées, je suis "aux anges"

Le talent étant génétique ? Mo m'a aussi gâtée, mais là point de trouvailles dans ma BAL, mais elle m'a fait ces petits présents cet été : une timbale d'argile sur laquelle se sont posées des petites roses délicates, et un pot de confiture "'vite dévorée par les vacanciers" mais la pampille qui l'accompagnait orne maintenant un autre bocal..

Le superbe coeur est gris.........comme sa créatrice ma petite Grise souris...

Le savon ange si délicat (c'est la première fois que j'en vois un aussi fin) m'était arrivé directement d'une adorable blonde de l'Est..merci Antoinette...

Ces beaux cadeaux  sont disposés sur un superbe set de table à mon initiale , d'un petit Village qui a depuis quelques mois une habitante de plus au doux nom de Lily-ange. Merci Hélène, ce set me sert tous les jours sur un plateau ancien à l'heure du thé. pour les autres "trésors" que je n'ai pas encore mis en scène, bisou aussi.........

Les deux gravures "GRISAILLE XVIIIe" m'ont été offertes par ma soeurette pour ma "Saint" cet été. Comme elle aime venir se promener sur mon blog  (c'est plus rapide avec les 700 kms qui nous séparent ) je tenais à la remercier , ici aussi. Bisous ma chérie

Je vous remercie toutes, vos présents me vont droit au coeur. il ne s'agit pas ici de "passer" de la pommade à l'une ou l'autre mais le plaisir de partager une amitié qui n'est et ne sera pas que virtuelle.

IMG_6411

IMG_6425

C'eSt BeAU la ViE en GRiS

Publicité
Commentaires
C
Une petite visite du week-end.<br /> J'ai remarqué cette ancienne gravure que je possède également " La leçon de musique "<br /> Un egravure que j'ai récupéré dans un journal qui datait du jour de la naissance de ma grand-mère.<br /> Je l'utilise aujourd'hui comme le logo de ma boutique<br /> dernièrement je l'ai colorisé en rose.<br /> Je te félicite pour ton blog à une prochaine fois
D
J e suis tout a fait d'accord avec toi c'est beau la vie en gris lol bisessssssssssssss
S
Et bien Domie, autant de présents que de gages d'amitié...c'est parce que tu le vaut bien!
C
Mais oui, ces demi-teintes sont si jolies. J'aime ta vision de la vie en gris, j'adopte !!
C
Quelle est jolie, cette vie en gris....
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité