Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Objets de Charme et de hasard..............*

Avant tout, merci de vos coms concernant les figues  de notre Georges "adoré", je me suis bien amusée , Mr St A était absent mais je ne manquerai pas de les partager avec lui. Vous êtes comme moi des petites coquines, certains coms et mails....j'essayerai de temps en temps de refaire des coms autres que la déco, histoire de passer un bon moment ensemble !

********************************************************************************

Objets de Charme de de Hasard***

Je ne vais pas souvent chiner le samedi matin, le dimanche suffisant à faire mon bonheur..

Le  (très) beau temps étant au rendez-vous après une soirée de vendredi bien arrosée par une pluie abondante (enfin !!!), je suis partie de bon matin pas très loin de chez moi..

Peu de monde dans les allées, les gens préférant sûrement aller visiter tous ces beaux endroits ouverts pour ces merveilleuses journées du patrimoine...

le bonheur était au rendez-vous avec ces objets que bien peu regardait  mais qui pour moi étaient des trésors

IMG_6290

A peine rentrée (vitres de la voiture ouvertes) car partout une énivrante odeur de thym, de romarin, de garrigue mouillée...

Ces petits riens ont vite pris la place d'autres (relégués provisoirement dans un carton) pour un décor éphémère

collage

- petites cuillères à oeuf en os

- ancienne étiquette d'huile

- éléments en bois doré XVIIIe

-couronne de mariée

- vieilles lettres....

- globe en verre, petite vannerie, livres anciens......

Bon Week-en à toutes

*** J'aime beaucoup cette expression... elle a été employée par une de mes meileures amies pour son magasin d'antiquités il y a de nombreuses années, et je lui "emprunte" quelquefois sachant qu'elle me pardonnera et me le prêtera volontiers,  ( elle figure dans ma bannière) bien qu'elle travaille toujours dans cette profession....C'est un hommage que je lui rends puisqu'elle reste toujours si discrète !

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Et cette mosaïque , quelle harmonie dans les couleurs !<br /> Bravo !
L
J'adore tous tes objets de charme... Que de beauté et de poésie dans ces merveilleux objets...<br /> Tout est sublime chez toi !...
L
Oh so tres tres magnifique!!, exquisite...you arrange the most beautiful pictures..<br /> Hugs Lynn xxx
S
Les belles trouvailles! je rêves d'avoir autant de chance mes dimanches!!! je ne connaissais pas les cuillère a oeufs(coque?)
A
C'est vrai qu'ils étaient faits pour toi ces objets ! ils sont tout ton univers et te correspondent !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité