Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Collection....#1 - Les seaux de Pêcheurs

Longtemps collectionnés et accumulés bien avant la mode..

j'en possèdais des modèles extraordinaires....

je ne pensais jamais m'en séparer et  au fil des années, je les ai offerts, je les ai échangés...puis,

je vous ai proposé à la "brocante sentimentale" mes derniers modèles , il ne m'en reste qu'un*

tout compte fait heureuse de savoir qu'ils ont trouvé refuge ailleurs**,

IMG_9648

Et qui sait, si je ne vais pas recommencer..une nouvelle collection !

Je vous souhaite un très bon week-end

***********

* en vente dans ma boutique  :album objets de charme

** où ils ne vont pas tarder (la poste en ce moment : grrr !)

Publicité
Commentaires
Q
Oh mince, j'etais en pause estivale et j'ai raté cette vente, pfiou... Augustin est pêcheur depuis le printemps et aurait été ravi que j'investisse ;o) Une prochaine fois peut etre...
B
Belles collections, j'ai eu l'idée d'en trouver une pour mettre les épluchures du jour afin de les emmener le soir sur le tas de compost....<br /> <br /> Mais je n'en ai pas encore trouvé...<br /> <br /> sylvie pg
C
Un petit mot pour te redire ici: MERCI!...pour ma commande...pour l'emballage et sa très belle étiquette que je garde précieusement...pour le laurier...et pour ta délicatesse, ta gentillesse. Bisous Domie et à très bientôt. Christine.
L
alors moi aussi j'en veux un c combien le prixxxxxxxxxxxxxxx loll merciiiiiiiii bisous
C
Que de jolies pièces dans cette belle collection...<br /> A bientôt. Co
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité