Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Collection #2 ..............les bols

La plupart du temps, la table de mon petit déjeuner ressemble à ça :

IMG_9651

mais dès que les vacances arrivent ....

C'est plutôt  :

IMG_9682

C'est ce qu'on appelle avoir du.... BOL !*

*collection particulière, pas à vendre..

les deux touts petits bols proviennent des "enfants du marais"

Le gros bol bleu à gauche a été acheté, l'an dernier à Nathalie V.M. ( très talentueuse décoratrice de la "Villa Médicis " )

*************

Quelques petits arrivages dans la journée " à la brocante sentimentale" ces seront les derniers avant une  toute petite pause estivale...( je ne pars pas mais espère un peu de repos !)

Sous le soleil ou non, je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me balade sur votre bien joli blog sans laisser de coms, je me sens toujours un peu indiscrète car je suis une très nouvelle voyageuse de la blogosphère.<br /> J'ai le même petit plateau que le votre sauf que le mien avait une plaque de verre ce qui m'a permis de glisser dessous quelques chromos et vieilles cartes désuètes, héritage familial.
B
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me balade sur votre bien joli blog sans laisser de coms, je me sens toujours un peu indiscrète car je suis une très nouvelle voyageuse de la blogosphère.<br /> J'ai le même petit plateau que le votre sauf que le mien avait une plaque de verre ce qui m'a permis de glisser dessous quelques chromos et vieilles cartes désuètes, héritage familial.
M
ça, c'est du bol ! ;-))
C
Très jolie version solo ou familiale et même cantinesque !!! Le petit déjeuner a quelque chose de précieux dans la journée et autant la commencer en beauté ...en savourant son café dans un bol digne de ce nom !
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité