Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
8 août 2009

Pas vraiment..ma fête !

Pff !!! aujourd'hui c'est "ma SAINT" !

mais pas de bol (enfin je devrait dire pas de pot) vu le post sur ma collection de bols...

depuis un bon moment mon PC, marchait lentement, voir pas du tout..

et puis jeudi soir plus rien.

Appelé un dépanneur, j'avais 61 virus (de ceux qu'on appelle spyware) + les autres !!! pourtant j'ai un anti-virus, cela n'a pas empêché  une vraie invasion..

Trois heures passés à essayer de "désinfecter" la bête, mais hélas une partie de mon disque dur détruite. Donc à changer.

Heureusement DR ordilogue a eu le temps de mettre mes infos sur un disque dur externe, donc pas tout perdu.

j'ai appris qu'un PC comme une voiture se "nettoie" tous les ans, et qu'il faut faire des mises à jour fréquentes, suis nulle en informatique mais je serais plus vigilante à l'avenir.

mais là, je n'arrive plus à enregistrer mes photos..sniff.

Alors punie pour ???? je vais essayer de trouver un portable d'occase en attendant.

Le principal étant d'avoir retrouvé l'accès à mon blog et à ma messagerie, même si c'est un peu lent.

Une excuse aussi, pour prendre peut-être un peu de repos, mais j'avais prévu de vous montrer "ma chine" du dimanche toutes les semaines.*

Lundi je rappelle Dr ordilogue, car je crois qu'il faut maintenant que je passe automatiquement par le disque externe (bon, pour moi tout ça c'est du chinois) ???

je m'occupe des expéditions de vos médailles, plaques et commandes encore en cours, tout cela toujours sous une canicule d'enfer, et je fais le point de ce qu'il me reste à la boutique

**********************

je vous embrasse et bonne FÊTE à toutes les DOMINIQUE , les bloggeuses, les sans-blogs et mes clientes..qui se reconnaitront

***********************

* j'ai chiné de jolies choses ce matin ( globes, bois dorés, objets insolites..la suite quand tout sera réparé !)

Publicité
Commentaires
C
Ah je déteste les pc quand ils nous font ces mauvaises surprises !!!
K
Pffttt ... pas d'bol c'est vrai ! Et bien Madame Patience sera cool cette semaine ... un p'tit nettoyage et hop çà repart !
C
Il faut toujours trouver le côté positif des choses: tu auras appris qu'il faut faire des sauvegardes et "nettoyer" ton PC de temps en temps ! il y a plus grave mais je reconnais qu'on devient extrèmement dépendant(e)s de ces drôles de machines ! Très bonne Fête !
D
Bonne fête et bon courage ! A bientôt pour de nouvelles photos de rêve. Bises.
V
Haaaa .... . . les "temps modernes" .... des fois c'est bien .... . des fois c'est ..... biiiip ;D
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité