Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
10 août 2009

Chine du jour, chine de la Saint Amour....

Je ralenti un peu mon activité..

Et en ce mois d'aôut, j'ai décidé déjà la semaine dernière  de  faire découvrir les trésors de mes chines à celles nombreuses qui m'ont dit ne pas partir en vacances,

Si vous êtes comme moi je me régale sur les autres blogs....

Etant privée (temporairement) de Picasa, pas de mosaïque, mais le bonheur quand même de pouvoir réinsérer quelques photos (même avec difficulté car ce qui n'a pas été détruit est stocké dans mon disque dur externe et je pédale un peu. )

**************

Tout d'abord , ils m'attendaient tout chaud dans ma Boîte aux lettres , pile-poil pour Ma Saint !

IMG_9793

Cete besace en bandoulière est entièrement réalisée dans une chemise de nuit ancienne, l'intérieur doublée d'un tissu champêtre : superbe !

Un petit pochon également en tissu ancien, avec inscription au tampon ancien "abricot"* et qui contenait un pot de confiture : devinez laquelle ?

IMG_9797

Merci Gaëlle, tout est beau, raffiné..je suis très touchée

n'hésitez pas à lui rendre visite dans sa boutique en ligne, ses créations sont ravissantes.

*  tampon acheté à la "brocante sentimentale" : vous connaissez ?

*******

Chine du jour : aujourd'hui Saint Amour...

Ce matin, toujours à la fraîche , c'est cas de le dire  car dès 9 heures du mat il fait trop chaud,

IMG_9799

Chine précieuse : Très grand globe NAP III carré, des boiseries dorées,deux petits chandeliers d'église (comme on en voit souvent dans les mags nordiques),  une girandole, un joli support en régule....

Chine industrielle : Des grands socles en bois (contenaient des forets pour les noirs et des fioles de labo pour les verts), des cornets en métal vert, un grand  moule en zinc (pour fabriquer des gants ), un énorme lot de toupies en bois (les noires vont sûrement restées telles que, cet hiver le noir va se mélanger avec nos teintes gustavienne), un petit spot d'usine en zinc, un abreuvoir de cage en zinc également...tout cela va être transformé, détourné..

IMG_9800

Chine précieuse : une très grande rosace en plâtre numérotée, et des petits moulages de mains de bébé....

IMG_9801

Une chine comme je les aime et qui m'a redonné un peu le moral

********************

** certains de ces articles chinés seront  mis en vente à la boutique, mais je ne peux pas encore vous dire à quel moment.

Vous serez averties par newsletters si vous êtes abonnées (pourvu que ça marche !)

Bonne semaine et merci de vos coms et mails (c'est vrai qu'une panne d'ordi et la perte de documents persos surtout fiche un de ces cafards...) mais on apprend aussi...

Publicité
Commentaires
R
J'adore tous les objets que vous dénichés. Une vraie mine d'or. Superbes
P
je suis en pause de blog aussi, et je me régale sur le tien... à bientôt
S
J'ai a do ré ta besace !!! vraiment très belle ! Besace de chine ?
A
Tu trouves TOUJOURS des objets démentiels ! sa fait "bisquer" ! Hiii<br /> Tu penses aller sur Barjac et Isles sur la Sorgues ce 15 aout ou sa te fais trop loin ? ?<br /> <br /> (Pour ton PC, heureusement qu'on a pu t'en sauver un peu sur le disque dur Ext. Cela m'était arrivé il y a 13 ans ce genre de mésaventure. Maintenant JE SAIS ...... .<br /> <br /> Douce soirée. Bizoux.
M
Merci ma Belle, je viens de recevoir les chiffres, OUAH, je m'y colle ! des pochons en vue pour la rentrée de mes petites chéries !<br /> Que de choses sympa tu as chinées... A suivre !<br /> Bisous
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité