Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
14 août 2009

les clés...sur la porte !

Si vous partez en vacances ne laissez pas les clefs sur la porte ! *

IMG_9813

bon Week-end sous le soleil j'espère...

IMG_9822

lot plaques émaillées et clefs anciennes se trouvent.... à la boutique

***********

ps : * nous sommes partis une fois en vacances, la porte de la maison non fermée à clef..pendant 3 semaines....et rien !

et partie une fois 10 minutes double-verrous..et cambriolée !

Publicité
Commentaires
R
Superbes et désuètes à souhait ces vieilles clefs. Une belle trouvaille
L
Moi j'avais laissé les clés sous une plante pour mes parents et hop tout envolé en 1h de temps.Une horreur de retrouver sa porte ouverte. Gardes le moral!<br /> christian
M
Entre terre, mer, soleil et farniente et... J'espère que tu profites des belles soirées que le temps nous offre !<br /> Une vraie colo à la maison... Enfin un groupe de 4 ! Et à cet âge là, ça mange... Mes projets de liberté et d'évasion se sont évanouis; et oui être grand-mère n'est pas de tout repos ! Je fais de furtives apparitions sur les blogs, mais le temps manque !<br /> Bonne semaine, bisous et merci encore, Mary-Claude
M
Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée!!!!Va voir,le scoop de l'été sur mon blog!!!!!<br /> Bisous du Lundi et à bientôt<br /> Maman Mule
L
Magnifiques serrures, clefs et plaques, bref un bel ensemble...et une histoire plutôt cocasse! Profites-bien de l'été jusqu'au bout! Bises
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité