Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

C'est la rentrée...............

Vos grands hier...

Vos petits aujourd'hui..

Il est temps de reprendre le chemin de

P1010548

P1010551

Et qui c'est qui va trainer toute la matinée à la maison l'âme en peine une tasse de thé à la main ?

Et qui c'est qui va rester toute la matinée devant la machine à café au bureau avec d''autres âmes en peine ?

Profitez-en bien, ce sont des provisions de souvenirs pour plus tard ...

Bises à toutes

***************

je retourne à ma brocante avec mes pochoirs puisque plus de rentrée des classes à vivre..sniff...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces vieux pochoirs en métal en attente des créations réalisées grâce à eux!!!!!
N
Et bien! ça fait si longtemps que je ne t'ai donné de mes nouvelles! je suis heureuse de voir que tu ne m'en veux pas! pour moi pas de vagues à l'ame, ma grande fille est partie retrouver ses cop's plutot que d'aller au collège!! (3°). j'espère pouvoir me consacrer un peu plus aux blogs que j'aime très bientot. tes chines sont superbes. je te fais de gros bisous,à++++ naphtaline
A
Ces pochoirs sont bien joliment mis en valeur !!
B
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> de bien belles photos sur ton blog aussi,moi aussi j'adore chiner mais c'est vrai que les choses anciennes se font de plus en plus rares!!!<br /> pas de rentrée scolaire pour moi non plus...
N
coucou ma belle !!!<br /> <br /> bonne rentrée à toi !!!!!<br /> <br /> Voilà encore une bien jolie mise en scène ... comme je les aime !!!!<br /> <br /> A très vite j'espère !!!<br /> <br /> bisous et bon WE
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité