Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

le dimanche...je chine

EDIT de MARDI SOIR :

je viens juste de rentrer, il est bientôt 23 H et j'ai xxx messages ou coms concernant ma chine alors , je vous réponds de suite :

- Je mettrais sûrement en vente des rubans, mais pas avant une semaine, voir deux. je dois les trier, à savoir : j'ai beaucoup plus de rubans avec chiffres qu'avec des initiales..

- Pareil pour les sacs en jute, certains sont nickels d'autres non, donc un tri s'impose...

La prochaine vente sera annoncée par newsletter, à ce propos :

à chaque vente je propose des objets sur plusieurs jours, et au fur et à mesure que certains sont vendus. voulez-vous une newsletter à chaque fois que je mets en vente de nouveaux objets, ( la plupart d'entre vous me le demande ) ?

Merci bonne soirée..

*************************

LE DIMANCHE , .......................Je CHINE

Comme beaucoup d'entre vous, j'étais dépitée de ne pas pouvoir me rendre à la foire de Lille..surtout que j'y suis allée plusieurs années de suite ( d'ailleurs chine inégale selon les années )

J'ai écarquillé les yeux d'envie devant la chine fabuleuse de Chantal (univers d'Anaïs) et encore plus celle d'Anaïs (latelierdesreves)  elle-même !

Je me suis donc rendue sans enthousiasme à une petite brocante pas très loin de chez moi

Tout compte fait :

P1010591

P1010595

P1010594

P1010596

Une petite baignoire en zinc, des casiers à bouteilles en fil de fer d'une coopé, des "fers" à marquer les tonneaux, des sacs en jute,panneau de bois, fronton, tampons Nap III, des petites glaces, Une boiserie avec une croix, encore une très grande "boite à pêche" etc...

Et mes préférés  : un support à cartes postales (3e photo) et .....

P1010597

Il doit y avoir 150 boites ?

Voilà ce n'était pas Lille, encore moins Byzance, mais un petit village de Provence.....

************

J'en profite pour remercier l'équipe de côté maison (http://cotemaison.fr)  rubrique idées-déco/coup de coeur... qui m'a envoyée un gentil mail en me disant que j'étais citée dans leur rubrique suite à l'article de S.Siraudeau dans le dernier numéro de Côté Ouest..

Et l' équipe de Canalblog car plusieurs fois ces dernières semaines j'ai figuré sur leur page d'accueil.

Et, encore S.Siraudeau pour son article dans Côté Ouest sur mes amies bloggeuses-brocanteuses de talent et l'encart où moi "du sud" je figure également....

DES  petites cerises sur le gâteau pour bien des heures de travail et votre

fidèlité.

*************

je retourne à la boutique et à  mes paquets, ils partent au fur à mesure que je reçois vos enveloppes : c'est à dire au bon vouloir des centres de tri postaux en ce moment, sans parler des connexions internet...

le mot patience est plus que jamais de rigueur en cette époque de...vitesse ?

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> je viens de découvrir ce blog, et j'en suis déjà fan ! quelles chines ! c'est spectaculaire !
M
Quelle Chine, c'est le Pérou!...
M
Moi aussi dimanche j'ai chiné ! Sur 8 km environ et mon butin est séduisant ! J'espère que tu es en forme, bisous
A
Comme quoi tu vois... la chance était avec toi sans faire de nombreux kilomètres pour trouver ces petits trésors ! rireee<br /> Bonne continuation.<br /> Bisouss<br /> ANg.
L
Pas Lille mais surement moins de foule à affronter et le résultat n'est pas mal non plus.<br /> Bonne semaine<br /> christian
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité