Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

dimanche matin........... je chine

Ayant bien profité de ma grasse mat de samedi matin (c'est tellement rare que c'est pour moi synonyme de luxe....)

Je suis allée chiner dimanche sous un vent violent, pas vraiment courageuse, mais

Une  équipe d'adorables bonhommes  en bois m'attendaient* sur un stade détrempé par les orages de la nuit,

Une fleur à la main .... (même pas vrai  juste  : juste pour la photo !)

DSC00409

* ils vous attendent à la brocante sentimentale : pour répondre à vos attentes

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
A chaque fois que je viens sur votre blog, je me dis la même chose : j'adore ces jolies petites choses d'une photo à l'autre.. Merci de vos choix. <br /> Mademoiselle Pudding
R
Hé ça dort là dedans !!!! rires<br /> <br /> des biz
A
Trop mignons ces petits bonhommes.J'aime toujours beaucoup tes chines tu as l'oeil. Gros bisous de l'Est.
I
Ici pas encore sorti la couette, mais avec ce qui est annonçé aujourd'hui, ça ne va peut-être pas tarder, surtout que nous avons eu un avant gout du froid ces derniers jours dans le Lubéron!
N
qu'ils sont mimis !
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité