Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Déjà le week-end et les vacances..............

Juste un petit coucou, le temps de refaire mes bagages et cette fois-çi encore des kms... mais  là en TGV car je ne me sens pas de faire 1700 kms en 48 H ; pas de vacances, ni de week-end en amoureux, il finira bien par arriver

Grande première : mardi 27 octobre parution d'un magazine de déco en ligne sur le blog de Laeticia   :

" Un coeur en provence "  souhaitons lui bonne chance et longue vie, si il est à l'image des photos de son blog (ce que je pense) nous allons nous régaler.

Je vous souhaite un très bon WE et de bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre,DSC00418

Couronne de branchage, hortensia et esperluette émaillée très ancienne

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mr St Ange et moi-même vous remercions encore pour tous vos petis mots gentils, pour le décès de son papa . En plus, plusieurs de nos proches sont dans des situations difficiles, alors j'ai de la chance de vous "connaître" et de pouvoir m'épancher un peu...

Que faire lorsqu'une maman dit à son fils  : tu te rends compte on me dit que papa est mort ! c'est difficile, nous sommes désarmés.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite beaucoup de courage et te remercie pour ton joli clin d'oeil ! Plein de bises.
C
J'espère que ces quelques jours arriveront à vous changer les idées ! Les mots sont dérisoires mais je vous envoie tout de même des doses de réconfort .
M
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage... Perdre ses parents et/ou les voir vieillir "difficilement" est un calvaire...<br /> Je t'embrasse
M
superbe couronne !!!! j'adore , quelques jours le week-end prochain de vacances en amoureux....<br /> Bises
J
Bon courage, je pense bien à vous en ces moments difficiles. Bises
SAINT ANGE : OBJETS de CHARME & de HASARD
  • OBJETS de Charme & chine de Hasard : PASSIONNEE de déco, chineuse invétérée,amoureuse des objets de CHARME et de HASARD.... j'aimerais partager avec vous L'AMOUR de nos MAISONS , de ce qui les rend belles, de ce qui nous rend belles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité